Un procès de Moscou mené par des disciples de Staline se tient à Washington

post_thumb_default

 

Quelques mots relevés dans des articles de la presse française concernant ce que manigancent les Démocrates en ce moment à Washington : “les Démocrates sont en position de force pour gagner en 2020”, “Trump a été élu in extremis”, “Trump est mis en difficulté par une procédure de destitution”, “Donald Trump a abusé de ses […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Gérard Guichard le

    Il ne faut pas s’attendre à autre chose que des procès de Moscou entre les divers clans bolcheviks d’après 1945: « que 100 fleurs s’épanouissent », procès de Béria et autres, puis éviction de Khrouchtchev, puis Gardes rouges, puis différentes factions de gauchistes, puis Mitterrand/union de la gauche en Franche, puis différentes factions des Palestiniens (RAF, Arafat, etc.), puis Chute du Mur-Gorbatchev, puis Chute du Mur-Elstine, puis intégristes divers, puis oligarques réalignés Putin ou Bouteflika, etc., etc. et j’en oublie (je poste en étant pressé :):) )

  2. Posté par Antoine le

    La presse française, aux mains d’une dizaine de milliardaires, fait de la désinformation, rétention d’information, déformation d’information ou tout simplement elle nous trompe !
    https://lesobservateurs.ch/2019/09/12/quand-dix-milliardaires-detiennent-et-controlent-les-medias-francais/
    Depuis l’élection de M. Trump, la presse française ne fait que répéter, comme des cacatoès, les informations exclusives provenant des démocrates.
    Pendant 2 années complètes, l’enquête de M. Mueller nous a tenu en haleine … M. Trump aurait du être inculpé au moins 40 fois sinon plus ….
    Maintenant cela continue avec l’impeachment (destitution) qui de toute façon va avorter !
    On nous prend soit pour des imbéciles, soit des incultes !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.