L’organisateur de la manif contre Zemmour serait un islamiste fiché S !

post_thumb_default

 

Eli Yess Zareli, dit Elias d’Imzalène, fiché S, salafiste, est l’organisateur de la manifestation anti-Zemmour devant CNews, indique Damien Rieu. Militant pour faire reconnaître la supériorité de la charria sur les lois démocratiques, Zareli tient un discours anti-républicain sur son site salafiste islam & info. Dans un article publié le 7 octobre dernier, Zareli annonçait […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par pouzin le

    @Antoine
    Bien vu ! Qui sont les gilets jaunes ? Des Français a bout de souffle financièrement, ils peuvent donc les matraquer à peu près comme ils veulent, la preuve….
    Contre les fichés « S » : Là c’est une toute autre catégorie, t’en frappe 1, il y en a 30 autres qui arrivent par derrière. Par conséquent ils savent bien que s’ils les touchent, la réaction ne sera pas celle des gilets jaune…..

  2. Posté par Bribrilanarchistededroite le

    Le pire est que maintenant les gj veulent défiler à Perpignan avec les voiles

  3. Posté par Vautrin le

    Aucune surprise ! Les musulmans extrémistes (mais existe-t-il des « modérés » de cette religion ?) détestent la parole vraie, celle qui dénonce l’invasion et la subversion par la charia. En ce moment se déroule aussi un invraisemblable charivari, une manifestation organisée conjointement par les islamistes et leurs complices islamo-gauchistes pour « défendre » les communautés musulmanes prétendûment « stigmatisées » par de vilains affreux d’extrêêêême drwââââte. De telles manifestations rassemblent du bien vilain monde, nuisible et dangereux.

  4. Posté par Antoine le

    C’est bien la PREUVE que le gouvernement actuel, pourri et corrompu est complice avec les muzz salafistes !
    – Contre les Gilets Jaunes, les matraques, gaz lacrymogènes et LBD
    – Contre les Antifas, on déploie la justice 2 poids 2 mesures; que du sursis
    – Contre les fichés  »S » le tapis rouge (de sang !)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.