Italie : la Régularisation de Masse des Migrants est Suicidaire

post_thumb_default

 

« La maternelle de mon fils a un grave problème d'intégration, je ne peux plus le scolariser là » ... Au moment de l'inscription à l'école, Mohamed a expliqué qu'il a vu des dessins avec des drapeaux de toutes les nationalités. « Mais, le jour de la

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    MERCI pour cet article bénéfique.
    Pour une fois, on y voit un immigré nommé Mohamed, comprendre que le destin de son enfant sera assez perturbé, voire compromis à cause de l’immigration MASSIVE que nous subissons.
    .La répercussion de cette politique s’observe donc dans les classes où se côtoient plus de 20 nationalités. (dans les prisons on est au delà des 100 nationalités)

    Je trouvais étrange que des immigrés de longue date s’accommodent de cette situation et pensent même que cela ne peut « gêner » que les français de souche.

    Il y avait comme un raisonnement étrange dans leur esprit : » laissons les français digérer leur peine, se débrouiller et subir. Pour nous ce sont « des frères qui arrivent et cela va nous permettre de nous imposer davantage ».

    Mais Mohammed se réveille maintenant et beaucoup d’autres aussi.

    SERONT-ILS PRESENTS dans une nécessaire manifestation disant STOP A L’IMMIGRATION? Ca reste à voir. Ils étaient nombreux à la manif pour tous. Seront nombreux à la « manif pour la préservation de tous », des drames à venir,

  2. Posté par Antoine le

    « Je ne veux pas être considéré comme un raciste, d’autant que je suis marocain. Mais la municipalité doit comprendre qu’aucune intégration n’est possible quand on accueille plus de 20 enfants étrangers dans une classe ».
    https://fr.gatestoneinstitute.org/15111/italie-migrants-suicidaire
    C’est évident que l’intégration commence par l’école ! Nous avons depuis des dizaines d’années des classes d’accueil ! Celles-ci tendent à disparaître dans le canton de Vaud …
    Y aurait-il une volonté politique de niveler pas le BAS ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.