10 novembre : islamistes et gauchistes appellent à une manif anti-France !

2 novembre 2019 - par

Un islamiste marocain lance sur son groupe Facebook un appel à la délation politique et demande que les noms des 163 sénateurs soient publiés !

La page Facebook nommée « HKM », affirme avoir « besoin de la liste complète des islamophobes qui ont voté la loi » et demande que soient affichés publiquement « les 163 sénateurs, avec leur photo, leur fonction, leur ville de résidence, pour qu’on sache qui ils sont et qu’ils soient connus de tous ». De fait, cet islamiste demande clairement que soient dénoncés des élus et que, par définition, ce ne soit pas que des fleurs qui leur soient envoyées, mais bien des menaces de mort, sinon pire ! Même si ce n’est pas dit, on comprend bien le sous-entendu !

De fait, suite à cette demande, le jeudi 31 octobre, la liste des 163 élus de la République a été publiée et ces derniers ont été bien entendu qualifiés de « nazis » par cette page Facebook « HKM » (SOURCE). « N’hésitez pas à les contacter selon votre région pour leur faire part de votre mécontentement », ajoute le message. Voire plus ? Dans cette atmosphère de haine islamique envers les patriotes, les opposants au voile, ou simplement ceux qui souhaitent que la laïcité soit respectée dans la sphère publique, le message est clair !   (Source)

Ces méthodes ne peuvent, ne devraient, comme disent les gauchistes, que nous rappeler « les heures les plus sombres de notre histoire et bla-bla ! Sauf que…

Un élu du Rassemblement national, monsieur Julien Odoul, demande à une présidente d’une assemblée de Bourgogne de faire respecter la laïcité, et toute la médiocratie s’insurge !

Un islamiste marocain demande la publication de tous les noms des sénateurs ayant voté contre le port du voile dans les sorties scolaires, et c’est le grand silence de ces « défenseurs » en peau de lapin de la démocratie. Les fascistes restent de gauche ! Qu’ils soient antifas, gauchistes, partis de gauche, ils restent des fascistes dignes de Mussolini ! Quant aux islamistes, on sait que c’est la première des idéologies dont s’est inspiré Hitler, et pour laquelle il avait de l’admiration !

Idem, pour les plus de 90 tombes chrétiennes ! Une tranche de jambon devant une mosquée fait plus de bruit ! Un président de CCIF nous dit très tranquillement qu’au sujet de l’islam, les politiques devraient « fermer leurs gueules » !

Où est l’émotion des « musulmans modérés » face à cette attaque contre des tombes chrétiennes ? Ce n’est pas la première fois ! Les pierres tombales chrétiennes deviennent comme les églises, des cibles de choix ! Nul défunt pour protester ! Nul croyant dans les églises vides ! Juste quelques lignes dans les journaux locaux, et pourtant, c’est près de 300 agressions contre des représentations chrétiennes ! (SOURCE)

Où sont les gauchistes ? Où sont les démocrates Belloubet, Castaner et Macron ?

Les gauchistes, les islamophiles, « le camp du Bien » exige qu’un site comme Fdesouche se voie interdit de partenariat avec Amazone ! Le Canard Enchaîné est relayé par tout ce que la France compte comme commissaires politiques, visant à ce qu’Amazon nous exclue de son programme « partenaire ». En dépit d’un partenariat ancien et serein, l’entreprise américaine a immédiatement cédé, rompu le contrat et décrété qu’elle nous priverait aussi des sommes qu’elle nous doit. (Source)

Ce sont les mêmes méthodes fascisantes qui sont pratiquées envers Éric Zemmour ! Le chantage aux entreprises, la faiblesse des PDG, des conseils d’administration, des DRH, etc. Cette même volonté de faire taire tout ce qui n’est pas dans le sens du vent islamique, qui pourrait nuire à une image policée, comme Ferrero (Nutella, Mon chéri, et autres sucreries halal), ou Groupama, la MAIF, qui se moquent bien finalement de leurs sociétaires, et j’en passe !

 

Cela devrait nous rappeler les autodafés des nazis sur la place publique. Nous rappeler « les heures sombres de notre histoire » comme ils disent, « le ventre encore fécond de la bête immonde ».

Pendant ce temps, des collèges sont l’objet d’attentions particulières où les flammes de la terreur ont remplacé celles de l’instruction ! Victor Hugo disait en gros qu’une école pouvait éviter une prison ! Il semble que pour certains, une école coranique est bien plus importante qu’une école publique, que l’instruction des jeunes est un obstacle à la volonté d’influence des « grands frères » musulmans et des truands supplétifs sur les cerveaux des « gamins » !

Où sont les grands donneurs de leçons citoyennes, les BHL, et autres escrocs de la bien- pensance ? (Source)

Le 10 novembre, ils  seront tous là, les pignoufs de l’islam, pour une manif contre l’islamophobie ! Tous les dhimmis de la gauche, les béni-oui-oui de la bien-pensance, les adeptes du « pas de vague », « padamalgam » et autres « cépaçalislam ».

Ils auront leurs discours aux lèvres style Libération qui cherche à nous faire pleurer : « depuis des années, la dignité des musulmanes et des musulmans est jetée en pâture, désignée à la vindicte des groupes les plus racistes… » Depuis quand la critique d’une religion est-elle raciste ?

« Depuis bien trop longtemps, les musulmanes et les musulmans en France sont la cible de discours venant parfois de « responsables » politiques, d’invectives et de polémiques relayées par certains médias, participant ainsi à leur stigmatisation grandissante. » Depuis quand l’islam et ses adeptes sont-ils des victimes ?

Combien de morts dans les attentats, et par qui sont-ils commis ? Est-ce par les adeptes du dieu gastéropode ? Celui des gallinacés ? De qui se moque Libération, ce journal subventionné, et qui a comme propriétaire un banquier millionnaire !

En fait, c’est une page écrite à plusieurs mains !

Ce journal accepte et promeut un discours à faire dégueuler n’importe quel Français ayant un peu de bon sens ! « Depuis des années, les actes qui les visent s’intensifient : qu’il s’agisse de discriminations, de projets ou de lois liberticides, d’agressions physiques de femmes portant le foulard, d’attaques contre des mosquées » (…)

Qui sont les auteurs ? Les mêmes qui sont responsables, par leurs actions politiques et leurs discours, de l’insécurité ambiante ? Madjid Messaoudene (élu de Saint-Denis), la Plateforme L.e.s. Musulmans ; le Nouveau Parti anticapitaliste (NPA) (l’extrême gauche islamophile et anti-Israël) ; le Comité Adama ; (celui appelait à soutenir le tueur de la préfecture de Paris) ; le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF)(qui demande à ce que les politique ferment leur gueule sur l’islam) ; l’Union communiste libertaire (UCL) ; (les collabos d’hier, et d’aujourd’hui) ; l’Union nationale des étudiants de France (Unef), (mouvance étudiante socialiste dont la patronne est une voilée) Taha Bouhafs (journaliste).(SOURCE)

Cette fine équipe souhaite agglomérer les rancunes, la violence islamiste, se faire mousser et trémousser leur haine de la France ! Les femmes sortiront le hidjab, les niqabs seront de sortie car ils savent que la police n’agira pas, tétanisée par leur hiérarchie et le « pas de vague » ! Dans Londres, c’est une armée d’islamistes voilées, en qami et hurlant leur haine de l’Occident qui a défilé sous les yeux ébahis des Londoniens ! Le but étant de montrer leur puissance, sinon leur influence !

Qu’avons-nous en face, hormis les émasculés habituels qui trouveront toujours des excuses à tout, y compris au pire ?

Est-ce qu’il y aura une réponse patriote ? Là est la bonne question ! Certains diront, comme d’habitude, qu’il ne faut pas attiser la haine, etc. Jusqu’à quand ?

Gérard Brazon

source:

 

Tous à Paris, voilées ou en kami, contre l’islamophobie !

 

 

7 commentaires

  1. Posté par Patrick Funffrock le

    Lorsque vous voulez vous adresser à une majorité de personnes, mais que dans cette majorité il y a des minorités dont les opinions, les goûts, les croyances religieuses ou idéologiques ne sont pas forcément ceux de la majorité.
    Dans ce cas, de quoi devrez-vous tenir compte en premier lieu ?? :
    Des goûts ? Des opinions ? Ou des croyances religieuses ? De la minorité ou de ceux de la majorité ????
    Il vous faudra tenir compte de la MINORITE
    Pourquoi ?
    En vertu de la règle de la minorité
    EXPLICATION de cette règle.
    Dans une société ouverte et démocratique, une minorité agissante et plus intolérante que le reste de la population finit presque toujours par imposer ses idées, ses préférences ou ses dictats à la majorité, souvent grâce aux médias qui lui donnent une visibilité disproportionnée et à l’apathie du reste de la population.

  2. Posté par Jean-Christophe Bergon le

    L’Islam pratiqué c’est l’islamisme car pour les adeptes de cette croyance le monde est divisé en deux parties : la maison de l’islam et le territoire de la guerre où il faut mener la conquête au nom de l’islam. Attention aux prochaines élections, il y a urgence.

  3. Posté par Gérard Guichard le

    Moi je me demande si à l’époque des petits boulots, des grèves de train, etc. ces questions interpellent vraiment qui que ce soit en France ou en Europe. Je pense que c’est surtout l’occasion de dénoncer l’influence de 40ans de ces soixante-huitards, qui ont toujours vécu dans leur bulle!

  4. Posté par Delaye le

    C’est l’islam qui est l’ennemi n° 1 de la France et de l’Europe, il suffit de lire le coran pour le comprendre et SEULS, les islamistes tuent sur ordre de leur religion, cela depuis le cinquième siècle. Ceux qui afirment le contraire sont des collabos et des menteurs, ou des idiots. La Turquie a été le cancer de l’Europe durant des siècles et continue avec Erdogan.

  5. Posté par Lhermitte le

    Une seule solution, voter TRES, TRES sérieusement aux élections municipales et présidentielle.

  6. Posté par poulbot le

    Voila ce qu’a donner la prise du pouvoir par la gauche , l’arrivé massive d’individus désirant uniquement prendre possession de la France et obligé les français a adorer leur idole , a vivre comme eux , a ce soumettre a leurs moindres désires . Pour ce faire et faire accepter cela , la gauche complice a totalement détruit le système éducatifs pour le remplacer par un système de lobotomisation des cerveaux afin d’enlevé toute possibilité de réflexions aux originaires de ce pays .

  7. Posté par Antoine le

    On devient islamophobe pour plusieurs raisons :
    – Les attentats abjectes commis par cette bande de racailles terroristes salafistes muzz ont déclenché une vague de REJET !
    – Les merdias ont ensuite essayé de noyer le poisson et de nous enfumer en prétendant que l’islam ce n’était pas cela ! Arrêtons de nous prendre pour des imbéciles ou des demeurés !
    – Le gouvernement en a remis une couche en nous vendant le  »vivre ensemble » alors que les ZUS (Zone Urbaine Sensible) se multiplient … et que le communautarisme fleuri !
    On ne parle pas de notre Sécurité et des taxes qui se multiplient pour financer notre remplacement …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.