La COP25 déplacée de Santiago à Madrid : Greta Thunberg cherche une embarcation « j’ai traversé la moitié du globe dans le mauvais sens »

 

Ayant parcouru la moitié du globe « dans le mauvais sens », la jeune militante suédoise Greta Thunberg a indiqué ce vendredi 1er novembre rechercher une embarcation pour rallier les Etats-Unis à l’Espagne, où est délocalisée la prochaine grande réunion internationale sur le climat. […] As #COP25 has officially been moved from Santiago to Madrid I’ll need some […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

17 commentaires

  1. Posté par José le

    Greta, arrête de te promener et concentre toi sur tes études, c’est cool de se balade et ensuite demander de l’aide pour son retour,moi je te propose de te ramener se Madrid à ton domicile avec mon gros 4×4 et arrivé une fessée pour te punir pour ton absentéisme scolaire.

  2. Posté par Simon Cussonet le

    Pour commencer, je serais curieux de savoir comment elle (et sa clique) se déplacent aux Etats Unis et au Canada ?…..en train probablement !?…avec de bonnes grosses locomotive diesel (les seules lignes électrifiée sont sur la côte Est) et pour rejoindre l’Espagne, elle peut aller à cheval jusqu’au fin fond de l’Alaska ou il y a le détroit de Béring et avec un peu de chance, marcher les 40km sur la banquise ou au pire en kayak afin de rejoindre la Sibérie. Et de là, en chien de traineau jusqu’à Vladivostok pour prendre le Transibérien jusqu’à Moscou. Puis, il doit bien y avoir des correspondances jusqu’en Espagne mais il faut qu’elle se dépêche, car ça risque de prendre du temps.

  3. Posté par Hotch le

    Tais-toi et nage !

  4. Posté par Poulbot le

    Quoi que sainte Greta annone ,la terre continuera a avoir des cycles de réchauffements , de refroidissement comme depuis sa création ; ce qui est sur ,est que le noyau de cette amalgame de roche qu’est la terre ce refroidi de + de 1000T par seconde , de ce faite le jour ou ce noyau sera solidifier tout ce qui est vivant n’aura plus le champs magnétique qui le protège des rayons cosmiques et finira grillé. Donc autant profiter du moment présent au lieu de tiré des plans sur la comète.

  5. Posté par Martina le

    Greta et Grattemoi sont sur un bâteau. Greta tombe à l’eau, qui reste-t’il ?

  6. Posté par Antoine le

    C’est quand même bizarre toute cette histoire !
    Sainte Greta prétend détenir des pouvoirs extra-lucides pour nous annoncer un catastrophisme des plus meurtrier dans les prochains mois ou années !
    Par contre elle est INCAPABLE de prédire que la COP25 ne pourrait pas se tenir en Amérique latine suite aux émeutes à Santiago au Chili …
    Je vois dans ma boule de cristal que l’hiver sera froid, très froid …
    Que tout ceux qui me croient m’envoie une thune !

  7. Posté par grater le

    Ah pauvre petite Greta, il n’y a pas que le globe qu’elle parcourt dans le mauvais sens… Mais bref, elle est victime consentante de propagande, tout le monde l’a bien compris. J’ai un conseil pour toi, pauvre petite Greta, au lieu de te tracasser de savoir comment tu vas te déplacer, essaye la vidéo-conférence en ou hologramme.

  8. Posté par kitty le

    ça l’occupe la petite, qu’elle retourne sur ses pas et elle retrouvera peut-être un peu de bon sens, et surtout qu’elle arrête de tourner dans tous les sens : elle va perdre son équilibre.

  9. Posté par leone le

    Ouh! mais vous avez vu ces sourcils froncés, ce regard sévère? Sainte Greta va sévir et nos imbéciles de « décideurs » de concert avec nos boutonneux pas secs derrière les oreilles vont se mettre à genoux et implorer sa pitié. Comment se fait-il que ce ne soit pas elle qui définisse l’agenda du monde, elle, la seule qui soit capable de voir le C02 et qui détienne la manière de sauver le monde? Greta, dans votre sainteté, dites-nous s’il faut déplacer les 30’000 délégués de la prochaine COP de Santiago à Madrid?? Des prix Nobel sont suspendus à vos lèvres et vont pleurer en vous écoutant.

  10. Posté par MEIERS le

    Et inutile de préciser que si elle avait pris un avion de ligne dans le sens aller-retour pour Madrid, son bilan CO² aurait été bien meilleur que ses voyages transatlantiques avec toutes les mesures d’accompagnement et de sécurisation indispensables!

  11. Posté par JeanPaul le

    Les vols ont lieu de toute manière, avec ou sans Greta, donc, si elle occupe un siège, elle pollue moins que dans un voilier, spécialement affrété pour elle. La connerie écolo n’a pas de limite !

  12. Posté par combattant le

    Oui,une embarcation avec un GROS TROU dans sa COQUE !

  13. Posté par Vautrin le

    Ah ! AH ! AH ! La Greta tourne en bourrique !

  14. Posté par mady le

    Et on continue à la manipuler !!!!

  15. Posté par Nicolas le

    Le bon sens pour cette givrée, c’est en direction de l’antarctique.

  16. Posté par Marcassin le

    Il faut l’aider, on a vraiment besoin de vrais scientifiques à la COP25 et Greta est une sommité dans le domaine climatique. Elle est même capable de voir le CO2 alors qu’il est incolore et inodore.

  17. Posté par Antoine le

    On peut se tromper : « j’ai traversé la moitié du globe dans le mauvais sens »
    Sainte Greta peut aussi s’être trompé en  »voyant » les molécules de CO2 qui réchauffent soi-disant l’atmosphère …
    Elle nous trompe en prédisant le catastrophisme futur !!
    Elle devrait obligatoirement retourner à l’école, aussi le vendredi pour apprendre la physique et la météorologie !
    Je ne suis pas devin, mais LE problème majeur qui nous MENACE en Europe est l’immigration de masse illégale !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.