Extrait tiré de l'émission "Audrey & CO" (LCI) du 30 octobre 2019. IMPORTANT : Merci de vous abonner à la chaîne de secours Dissident Officiel 2 : https://www.youtube.com/channel/UC-14... Il est maintenant possible de me soutenir sur Liberapay : https://fr.liberapay.com/Dissident-Of...
Quand Nicolas Domenach recadre Alexis Corbière sur la sécession des musulmans… (4:24)

Il n’y a pas d’islam «d’hier, de bon papa». C’était juste parce qu’ils n’étaient pas (pas encore ?) assez nombreux… Mais les Français tressaient déjà la corde qui les étranglerait (Touche pas à mon pote !!!)
Ah bon, l’Islam est compatible avec la république?
l’Islam » de bon papa » d’hier, celui des années 1950 à 1980 oui, nous l’avons connu et il se fondait dans la république. Et les relations allaient assez bien entre français et musulmans.
Mais depuis l’introduction des RADICAUX « par la république » sur nos territoires, la situation est tout à fait différente. Et la progression de cet Islam radical est REEL.
Et la république ne cesse de lui faire des concessions alors que par ailleurs elle rêve de l’extinction du christianisme.
Avec quel plaisir un député disait » ca y est pour les français chrétiens, ils sont « sécularisés ». Mais il constatait par ailleurs que l’Islam radical posait problème.On aurait bien voulu lui répondre » mais la faute à qui, pouvez-vous préciser »?