La récupération est en marche: gauchistes et musulmans se rassemblent contre l’«islamophobie»

À Paris, les Français se rassemblent contre l'islamophobie

CNEWS
Plusieurs centaines de personnes se sont rassemblées ce dimanche à Paris pour dénoncer «l'islamophobie» et la «stigmatisation des musulmans» par des responsables politiques et dans les médias notamment.
Emmanuel Macron va rencontrer dans la matinée de lundi des représentants du Conseil français du culte musulman (CFCM). L’objet de ce rendez-vous sera « de voir comment nos concitoyens dont la religion est l’islam peuvent vivre tranquillement leur religion en respectant absolument toutes les lois de la République », a-t-il expliqué.

lien vers la vidéo: https://www.dailymotion.com/video/x7n56ds

*****

A Paris, le Comité d'organisation du rassemblement Ensemble contre l'islamophobie a appelé les manifestants à se réunir place de la Nation pour demander au chef de l'Etat et aux membres du gouvernement de condamner fermement les actions islamophobes et de tout mettre en œuvre pour ne plus banaliser ce phénomène. Plus d'informations avec notre reporter sur place, Lilaafa Amouzou.

********

 

Un commentaire

  1. Posté par Antoine le

    Il ne faut pas oublier que l’on devient islamophobe lorsque :
    – On se fait agresser au nom de leur prophète
    – On se fait tuer au nom de leur prophète
    – On se fait massacrer au nom de leur prophète
    – On se fait voler au nom de leur prophète
    – On se fait violer au nom de leur prophète
    – etc …
    Tous les musulmans ne sont pas des terroristes, mais tous les terroristes étaient des musulmans …
    Ceci est une simple constatation des faits !
    – L’attentat contre Charlie Hebdo est une attaque terroriste islamiste; les frères Chérif et Saïd Kouachi terroristes :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_contre_Charlie_Hebdo
    – L’attaque de la supérette casher à la porte de Vincennes à Paris
    – Amedy Coulibaly terroriste :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_de_janvier_2015_en_France
    – etc …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.