Le militant antispéciste qui sera jugé bientôt… a déjà été condamné cinq fois !

Cenator : Antispécistes, Extinction Rebellion, Antifa, Black bloc, autres mouvements d’extrême gauche : mêmes méthodes (non-respect de l’État de droit), mêmes combats, mêmes causes... même si le degré de violence est variable.

Beaucoup de jeunes juristes ou avocats sont membres de ces associations ou mouvements subversifs et les défendent gratuitement. Leurs ressources financières sont également conséquentes et de provenances nébuleuses.

Certains manifestants d’Extinction Rebellion sont par exemple payés pour manifester.

Voir aussi cette vidéo de manifestation Antifa à Melbourne, pendant les heures de travail :
This is what happened at the Antifa protest today.

Les antispécistes ont les moyens leur permettant de tenir un café au centre ville de Lausanne, le « Végé café », qui n’a pratiquement pas de clients et reste la plupart du temps fermé hormis les jours de réunion des militants.

Les Anonymous Voiceless envahissent les centres villes des pays occidentaux, avec une mise en scène morbide uniformisée, comme Extinction Rebellion, bâtie sur un modèle mondialisé, semblant s’inspirer des manuels des révolutions de couleur.

Le procès du militant antispéciste va s’ouvrir la semaine prochaine à Genève. Si quelqu’un de nous pouvait y participer et nous rapporter son déroulement, il serait vraiment le bienvenu.

« Le jeune homme, Suisse, célibataire, sans profession, est soupçonné d’avoir sévi entre janvier et novembre 2018. »

Il s’agit très probablement d’une « petite main » utilisée par les intellos du mouvement qui, eux, préfèrent rester à l’abri.

Au siècle passé, de tels parasites gravitaient autour ou au sein d’organisations marxistes. Le progrès aidant, ce ne sont plus seulement les « capitalistes » qui subissent les assauts de tels individus, mais aussi de braves éleveurs, de braves commerçants, de braves bouchers, travaillant dur, six jours sur sept, et payant des impôts. Cesdits impôts servant à assister les parasites susmentionnés.

Aucun des  « idéologues »  de ces mouvements n’est un créateur de richesses. Ils ont fait des études bidon, et la majorité d’entre-eux vivent de la manne publique. Leur "religion" est une escroquerie, avec comme fonds de commence, la peur et la culpabilité.

Les véritables fléaux pour la planète, ce ne sont ni la pollution, ni le réchauffement climatique, ni la souffrance animale mais ceux qui en font leur beurre et tirent le progrès et l’économie mondiale vers le bas en forçant à investir dans la production d’énergie inefficace, la  production de nourriture qui ne couvre pas les besoins. Ce sont les nouveau militants climatistes, les antispécistes, rejoignant la horde des gauchistes qui hystérisent tous les domaines de la vie des gens depuis soixante ans.

************

Le militant antispéciste bientôt jugé a déjà été condamné cinq fois

Lien vers l’article RTSinfo

Lien vers la vidéo (TJ de 19h30 du 29.10.2019, durée 2:10) :
Un militant antispéciste sera jugé le 6 novembre à Genève. Notre enquête révèle qu'il a déjà été condamné à cinq reprises.

Le militant antispéciste qui comparaîtra le 6 novembre devant le Tribunal de police de Genève a déjà été condamné cinq fois, a appris RTSinfo. Ce Suisse de 28 ans, qui risque la prison ferme, est notamment soupçonné d'avoir caillassé à huit reprises des boucheries genevoises.

L'acte d'accusation du procureur Adrian Holloway, que RTSinfo s'est procuré, donne le tournis. Il liste tous les actes reprochés au prévenu. Le jeune homme, Suisse, célibataire, sans profession, est soupçonné d'avoir sévi entre janvier et novembre 2018.

Selon le Ministère public, au cours de cette période, Matthias (prénom d'emprunt), accompagné d'autres antispécistes, aurait brisé les vitres de dix établissements – huit boucheries genevoises, un McDonald's ainsi que le Service de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires de l'Université de Fribourg – tagué plusieurs établissements et panneaux publicitaires, mis à sac l'abattoir de Perly (GE) et bloqué les abattoirs Bell à Oensingen (SO).

Préjudice important

RTSinfo a calculé le montant du présumé préjudice: 310'709,80 francs. La note la plus élevée a été présentée par l'abattoir de Perly, avec un dommage estimé de près de 78'000 francs. L'acte d'accusation relève que Matthias aurait mis "hors d'usage des convoyeurs de volaille, une porte sectionnelle, l'entraînement du convoyeur des caisses de volailles vives, les commandes des portes sectionnelles, les machines à laver les caisses, les sept tonnes de volailles fraîches, les ordinateurs, les groupes de pesage, les groupes d'étiquetage, les balances, la porte sectionnelle du quai d'expédition, le téléphone mural et des étagères".

Matthias a été arrêté provisoirement dès le 29 novembre 2018. Après avoir perquisitionné son domicile, les enquêteurs ont entre autres séquestré des bonbonnes de peintures, une scie à bois, des pieds de biches et une chaîne métallique.

Onze mois de détention provisoire

[...]

Fabiano Citroni/sjaq

 

Une jeune femme sera aussi jugée

Le nom d'une deuxième personne figure dans l'acte d'accusation du procureur Holloway. Cette prévenue est une jeune femme âgée 22 ans.

Selon le Ministère public, elle a procédé à des tags et à de nombreux caillassages de vitrines "conjointement" avec Matthias. Célibataire, étudiante, elle a été arrêtée provisoirement dès le 10 décembre 2018 et mise en liberté par le Ministère public le 7 janvier 2019.

Trois jours après avoir été libérée, elle écrivait sur son profil Facebook: "L'Etat peut bien enfermer une poignée d'activistes, ça n'arrêtera jamais le mouvement antispéciste."

3 commentaires

  1. Posté par Gérard Guichard le

    « ce ne sont plus seulement les « capitalistes » qui subissent les assauts de tels individus, »
    Ben, c’est normal, il n’y a plus d’industrialistes à l’ancienne. Depuis 1945 on n’a plus que les trois clans divers bolchevkiks, les chutes de ceci ou d’autre chose, etc.

  2. Posté par Antoine le

     »Le militant antispéciste bientôt jugé a déjà été condamné cinq fois »
    C’est un multirécidiviste, le sursis ne devrait pas ou plus lui être accordé !
    Si il est bien payé (par qui ?) pour manifester et faire de la casse, il faut le mettre à l’ombre le temps nécessaire pour qu’il se calme …
    Ce genre d’individu doit être considéré comme un professionnel, donc une peine à la hauteur de ses espérances (déçues) !

  3. Posté par Hotch le

    Je n’ai pas trouvé de recette d’antispéciste. Ça s’apprête comment ce genre de bestiau ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.