4 commentaires

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    @ RadioTelevisionAntisocialiste: les faits semblent malheureusement vous donner raison! Comment en effet imaginer que les « élites » occidentales ignorent ceci…
    Je pense quand même bénéfique de diffuser cette conférence à nos représentants « de la base » qui a priori sont moins (ou pas encore trop) corrompus et ne peuvent se permettre le luxe de se déconnecter de leurs électeurs!

  2. Posté par RadioTelevisionAntisocialiste le

    Remarquable video à diffuser largement. Les arguments et les faits exposés par Alain Wagner sont imparables. Peu nombreux sont ceux qui savent que cette invasion islamique est pilotée par l’OCI (Organisation de la Coopération Islamique) et l’ISESCO (Organisation Islamique pour l’Education, les Sciences et la Culture), véritables chevaux de Troie de l’islamisme. Ces organismes transnationaux puissants sont à l’oeuvre depuis une cinquantaine d’années. Les dirigeants (nos dirigeants) des pays occidentaux soutiennent les orientations de l’OCI et de l’ISESCO et organisent l’invasion de leurs propres nations. Il est difficile, dans ce processus méconnu de nos concitoyens, de ne pas soupçonner une corruption massive de nos élus par des pays qui croulent sous les pétrodollars… Un grand merci à Monsieur Alain Wagner !

  3. Posté par Michelle M.B. Bouchacourt le

    RÉGRESSION DE CENTAINES D´ANNÉES OU AVOIR LA TÉTE COUPÉE—-CE QU´ON AMÉNE DANS LE MONDE

  4. Posté par Bussy le

    Colonisation et islamisation de l’Europe… avec l’aval de nos gouvernements et de l’argent des contribuables !
    Peut-être ça passera…. ou peut-être que ça cassera et certains se retrouveront pendus à des réverbères… on verra !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.