Rome. Vif succès de la manifestation de la droite

 

« Gagnons-les toutes et renvoyons-les chez eux ! ». Ainsi parle Matteo Salvini des élections régionales qui auront lieu très prochainement en Ombrie puis en Calabre, en Emilie-Romagne, en Toscane (historiquement au PD depuis toujours) et en Ligurie. Pour le moment, c’est en effet la seule stratégie possible pour le centre-droit s’il veut reprendre le […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par maury le

    Ce que Mattéo Salvini affirme est la logique même: empêcher les migrants d’embarquer c’est leur sauver la vie et les passeurs ,fripouilles s’enrichissant ,en faisant commerce d’êtres humains devraient déjà être mis hors d’état de nuire ainsi que les ONG de Soros payées par ce triste personnage destructeur de l’ordre établi ,de sévir ,sous couvert d’ humanité

  2. Posté par Antoine le

     »les manœuvres qu’ils (Di Maio, Renzi, Conte) mettent en place sont de plus en plus impopulaires telles que la taxe sur le paiement en liquide »
    C’est bizarre cette taxe sur les transactions en liquide !
    – Y aurait-il une méfiance face à des billets en € émis par la BCE Banque Centrale Européenne ?
    – Ou s’agit-il de limiter toutes les transactions en liquide pour en retrouver une trace bancaire (qui paie qui à quelle date, où et pour combien) ? Big Brother is watching YOU !!
    – Luttent-ils contre la corruption, blanchiment d’argent sale (drogue, prostitution, etc …) ?
    – S’agit-il de FAVORISER les transactions bancaires ? (copains politicard – copains finances)
    – Combinazione ?
    – etc …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.