Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Mr Zemmour a raison. Quand des immigrés perçoivent qu’il n’y a plus d’intervention de l’état en matière d’immigration, cela représente alors une opportunité : l’occasion de faire venir un nombre intéressant de membres de sa famille. Et cela, il était facile de le constater déjà dans les années 70 à 90. Quelquefois le nombre d’invités d’une seule famille pouvait augmenter, augmenter, point d’atteindre 30 individus. Et déjà, l’Etat n’intervenait plus.

    Nos élites commençaient déjà à mettre en place  » le grand remplacement » qui devient plus réel aujourd’hui.
    Aujourd’hui, un certain Mr SOROS pense que la France n’est pas assez « accueillante ».
    Et pourtant, la pauvreté concernait 9.3 millions d’individus en 2018. Mais la France se doit comme le disait si bien Mr Attali, d’être un hôtel et savoir accueillir ceux qui viennent vers elle. Même si elle n’en a plus les moyens.

    Parfois nous pouvons nous demander si nous sommes vraiment gouvernés pas des humains., tant leur absence d’empathie est effrayante. Ils mettraient la planète à feu et à sang pour qu’advienne « la gouvernance mondiale, le grand métissage et le marché « libre », et bien sûr sans avoir averti les peuples de ce projet.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.