Après les attaques des sociétés de journalistes de RTL et du Figaro, les débats autour de sa participation sur LCI, CNews et Paris Première comme nous le relations au début du mois d’octobre, ce sont désormais les entreprises et les politiques qui tentent de faire taire Eric Zemmour. La saga des attaques médiatiques ne semble pas terminée comme en témoigne la réclamation faite par les élus du personnel de CNews à la direction “de cesser sa collaboration avec Eric Zemmour” le 21 octobre 2019. La direction a répondu que “Canal reste le groupe de toutes les opinions”.
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Donnez nous vite le nom des marques qui appellent au boycott de Cnews… que je les raye de ma liste quand je vais faire mes courses !
A force d’aplatissement, les médiastres perdent de l’audience, des journaux disparaissent : c’est bien fait ! Quant aux « marques » comme Ferrero, un bon appel au boycott bien suivi peut les mettre à genoux. Quant aux politicards dhimmis et traîtres, le peuple peut les renvoyer à la poubelle de l’Histoire. Des ripostes urgentes sont à mettre en œuvre, sinon la France basculera définitivement dans le totalitarisme puis dans la maudite charia. L’inaction nous condamnerait, et nous mériterions notre sort funeste.