Berne : Un Irakien tranche la gorge de son fils parce qu’il est gay

post_thumb_default

Quand le père de Seran M.* a appris que son fils était homosexuel, il est devenu fou et s’en est pris à lui avec un couteau. Six mois après s’être réveillé de son coma artificiel, le jeune homme de 17 ans témoigne.

Seran M.* s'est réveillé un matin avec une lame sur la gorge. Son assaillant n'était autre que son père. «Tu es gay? Tu es gay? Tu es gay?», a-t-il demandé à son fils.

[…]

Seran M. est d’origine irakienne, sa famille est musulmane et il a grandi dans une région rurale du canton de Berne. Il a toujours su que ses proches n’accepteraient pas son orientation sexuelle: «J’ai toujours caché mon homosexualité à ma famille».

[…]

20Min.ch

Nos remerciements à Wilhou

3 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Le moralité de cette (triste) histoire :
    Qu’ils fassent ce qu’ils veulent dans LEUR pays, chez nous, BASTA !
    De plus égorger son propre fils, cela ne doit PAS être halal …

  2. Posté par Vautrin le

    Et les LGBTQRSTUVWXYZ continuent hors de toute logique à soutenir l’envahisseur. Le mouton, animal fort stupide selon Aristote, n’est pas pour autant du côté du boucher, même s’il tend le cou au couteau ! Conclusion ?

  3. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Tout naturellement, c’est le contribuable suisse qui doit maintenant se charger de la prise en charge de cette chance pour la suisse – si ce n’était pas déjà fait jusque la – les frais médicaux, les cellules psychologiques, les hordes d’assistants sociaux et thérapeutes de toutes sortes pour le pauvre père, si mal compris par les kouffards racistes, qui n’y est pour rien puisqu’il ne fait que pratiquer sa religion d’amour et de paix,,,
    Et tout ca sans parler de l’impact de ce genre de barbarie qui n’a rien a voir avec nous et rien a faire chez nous, sur l’inconscient collectif, sur la société, sur l’esprit des gens qui doivent s’y confronter ne serait-ce que par la lecture de cette nouvelle…
    Et le peuple en redemande en votant pour ceux qui font venir ces déchets humains par centaines de milliers chez nous…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.