« Always » va changer ses emballages pour inclure les personnes trans et non-binaires

La marque Always a annoncé qu’elle allait retirer le symbole féminin de ses emballages suite à plusieurs plaintes sur les réseaux sociaux.

« Quelqu’un pourrait-il toujours me dire pourquoi il est impératif de mettre le symbole féminin sur ses produits d’hygiène? », avait écrit Melly Boom en juillet dernier sur Twitter. Vous savez, il y a des gens non binaires et trans qui ont encore besoin d’utiliser vos produits! »

Comme le rappelle LGBTQnation, l’activiste transgenre Ben Saunders avait dressé le même constat sur les réseaux sociaux. Et ils ont eu gain de cause !

[...]

Une annonce qui a provoqué la colère de certaines personnes, dont la féministe anglaise Julie Bindel. Elle a notamment publié une tribune dans le Telegraph intitulée « En cédant aux activistes trans, Always a éliminé les femmes ».

[...]

Tetu.com

 

2 commentaires

  1. Posté par Marie-France le

    Une annonce qui a provoqué la colère de certaines personnes, dont la féministe anglaise Julie Bindel. Elle a notamment publié une tribune dans le Telegraph intitulée « En cédant aux activistes trans, Always a éliminé les femmes ».
    …………………………………………………………..
    Always élimine les femmes… les femmes les hommes … ainsi pas de jaloux !!! Mais mon Dieu que va-t-il rester ??!! Ah! Ah! un plein sacs de nœuds… on aurait envie de se marrer mais on se retient !

    […]

  2. Posté par Nicolas le

    A côté du symbole féminin évoquant les besoins naturels, ils devraient mettre un poing pour symboliser les besoins provoqués dans cette communauté si enrichissante.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.