Lausanne : Un islamiste avait préparé des bouteilles remplies d’essence et possédait un manuel de guérilla urbaine

L'islamiste présumé, arrêté dans le canton de Vaud en juin 2017, reste en détention provisoire, a décidé le Tribunal pénal fédéral. Il pourrait être mis prochainement en accusation. [...] En outre, l'agression commise en septembre 2018 contre un agent de détention par le recourant demeure qualifiée de tentative de meurtre. [...]

Ce ressortissant suisse avait été arrêté le 27 juin 2017 dans la région lausannoise à la suite d'un incident survenu dans un café. Lors de la perquisition de son appartement, les policiers avaient découvert des bouteilles remplies d'essence, des documents sur l'islam et un Coran, un manuel de guérilla urbaine et un couteau prohibé, notamment.

[...]

24Heures

2 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Lausanne/Vaud : Un coin qui était si tranquille autrefois …
     »L’agression commise en septembre 2018 contre un agent de détention par le recourant demeure qualifiée de tentative de meurtre »
     »Viol aggravé pour un Algérien »
    https://lesobservateurs.ch/2019/10/21/lausanne-viol-aggrave-pour-un-algerien-avec-un-compatriote-il-avait-attire-la-victime-dans-un-guet-apens/
     »Un marocain exclu de l’école »
    https://lesobservateurs.ch/2019/10/21/vaud-un-marocain-exclu-a-jamais-de-lecole-publique-pour-violence-et-menace-il-avait-egalement-abuse-dune-camarade/
    Il serait temps de faire le ménage et de procéder à la remigration de centaines ou de milliers de migrants illégaux et/ou violents.
    La loi existe mais les juges rechignent à l’appliquer de peur de tomber dans l’amalgame et de déplaire au gôchos-bobos-mondialistes pro-immigration !
    Les résultats des votations fédérales vont influencer très défavorablement notre mode de vie et notre sécurité.
    A part payer pour remplir le tonneau des Danaïdes, je ne vois pas de quelles façons la situation va s’améliorer … 4 ans, c’est suffisamment long pour faire de sérieux dégâts !

  2. Posté par maury le

    On appelle ressortissant n’importe qui !!!c’est l’erreur fatale car on baisse la garde devant des individus qui affirment appartenir au Pays quand ça les arrange, c’est le cheval de Troie tapit dans nos murs et qui a le champ libre pour nous supprimer; ajouté à ça la bêtise incommensurable des idiots utiles qui foisonnent dans nos sociétés paralysées par le politiquement correct : »Nous hébergeons des monstres dormant ,qui attendent leur heure ou le signal pour nous trucider! »

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.