15 commentaires

  1. Posté par suzanne susford le

    L a ka ale a RAKA la bel an kuiss

  2. Posté par Philippe GORCE le

    Musulman voilée, fais attention quand la roue ne tourne pas rond ,on enlève le voile dans tout le rayon du pays !!!!

  3. Posté par Radak75 le

    Un exemple parfait de l’Islam radical en France. La bête immonde est en marche !

  4. Posté par Chavaneau Henry le

    Les sourates du Coran sont d’un infantilisme qui ne les destinent qu’aux esprits enfermés dans une école maternellle. Pour les prières de rue « il n’y a de D.ieu que D.ieu, et de coups de pieds au cul que dans le cul!!!! » Encouragements pour votre article. Sur la partition du RAJ. A Gandhi qui voulait éviter la partition, contrairement à Nehru, en proposant un nombre de députés égaux pôur les 2 communautés, Djinah répondit oui, mais à la condition que tous les hindous se convertissent à l’Islam!!!! Heureusement qu’il y a eu la partition, malgré 7 millions de morts hindous et de 3 millions de musulmans tués. ils s’entre égorgeaient quand ils se croisaient dans leurs 2 exodes…..

  5. Posté par Yolande C.H. le

    Une personne est d’un pays lorsqu’elle en transmet l’histoire, la langue, la culture, et les valeurs et s’engage à le servir. Ce « coucou » voilé ne défend que ce que la France lui offre, prêt à voir partir ceux qui cherchent à préserver leur patrie.

  6. Posté par miranda le

    Et après on dira que ce foulard n’a rien de politique.
    Les mosquées d’Internet et les mosquées installées sur le territoire français ont bien contribué à ce climat qui maintenant nous opposent les uns aux autres.

    Et nos mondialistes, comme Attali, craignent que nous allions vers une guerre civile alors que ces messieurs, avec leurs migrations passées et nouvelles invasions migratoires, ONT CREE VOLONTAIREMENT LE PROBLEME.

    Un exemple de ce que serait l’avenir, si l’on cède à presque toutes les exigences :https://www.atlantico.fr/rdv/3576492/face-au-separatisme-islamiste-qui-menace-l-unite-de-la-france-la-tentation-de-l-autonomie-relative—christian-de-moliner-alexandre-del-valle-
    (aller vraiment jusqu’au bout de l’article – ça vaut son pesant d’or)

    Bien relire Arnaud Gouillon, sur l’avenir de la France
    https://ripostelaique.com/Arnaud-Gouillon-ce-qui-s-est-passe.html
    Et consulter une cartographie du territoire démontrant le futur.

  7. Posté par A. Bloesch le

    @ benz – «Si l’inconscient s’exprime par l’infinitif», même travesti en participe passé, je me délecte de voir que vous maîtrisez parfaitement l’imparfait du subjonctif, expression du français très soutenu!

  8. Posté par bonardo le

    Une provocatrice qui essaye de nous imposer sa religion ,son voile ,et sa connerie .

  9. Posté par Philippe le

    Qu’on le veuille ou non, le grand remplacement est en route.

  10. Posté par nocharia le

    Elle a oublié de mentionner qu’elle a été « naturalisé » française. Pour l’orthographe, elle peut retourner à l’école, pas coranique mais publique. La France a une culture et racine gréco-romaine chrétienne forte, par conséquent cette dame ne souhaite que coloniser son pays d’accueil. L’inversion accusatoire est de rigueur pour ces gens, la victimisation avec.

  11. Posté par benz le

    conasse

  12. Posté par Léo C le

    Je vous invite à retourner à l’école, manifestement vous avez quelques lacunes grammaticales à combler.

    Le problème est que moult personnes, forces vives de ce pays, le quittent pour des cieux plus cléments pendant que nous vous subissons de plus en plus régulièrement, de plus en plus souvent.

    Un jour, j’espère qu’on vous invitera à quitter votre voile ou notre pays. Il n’est le vôtre que par opportunisme et convenance.

  13. Posté par Hotch le

    Je ne sais pas ce qui fait le plus mal aux yeux : son déguisement ou son orthographe.
    Le ridicule ne tue pas… dommage !

  14. Posté par Summer le

    Apprenez à écrire correctement le français svp et retournez chez vous si vous en êtes incapable.

  15. Posté par Marcassin le

    Vous êtes française par erreur, votre pays n’est pas la France.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.