Bruxelles : Conflits entre Syriens, 200 migrants se livrent une guérilla urbaine, la police préoccupée par l’ampleur que cela prend

 

Belgique – Bruxelles, théâtre des conflits entre Syriens. « 200 personnes se livrent une guérilla urbaine, la police est préoccupée par l’ampleur que cela prend ». Sur fond de trahisons amoureuses et de mariages arrangés, 200 personnes d’origine syrienne se livrent une guérilla dans la capitale. « Depuis plusieurs mois, tous les trois ou quatre jours à Bruxelles […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Cela doit réjouir nos mondialistes, spécialistes du déplacement de populations à déverser sur l’Europe. Un Liban Européen ou tout le monde est en conflit avec tout le monde, c’est fantastique pour créer LA DICTATURE MONDIALE……… ORDO AB CHAOS.

    @ Mr DURIEUX : l’Europe ne pourra jamais s’inspirer du modèle chinois. Car nos dirigeants sont Islamophiles.

    D’autre part, même si nous redevenions des nations, non inféodées à Bruxelles, les mondialistes ne nous laisseraient aucune indépendance sur le sujet.

    Ces êtres sont tellement ignobles qu’ils seraient capables de créer une nouvelle guerre en Europe pour nous soumettre. Ils ont sacrifié l’Europe tant de fois, qu’ils seront prêts à recommencer. Mais leur nouvelle guerre, par les migrations invasions a déjà commencé.

    Nous sommes entre les mains de la Finance Mondialiste. Si quelqu’un peut trouver la recette pour se sortir de ce piège, il sera bienvenu.

    Avec de l’imagination, on pourrait éventuellement créer une nouvelle monnaie, distribuer à chacun par cette monnaie CE DONT IL ETAIT POSSEDANT , en donnant quand même un peu plus aux classes laborieuses pour redemarrer dignement leur vie et FAIRE REDEMARRER l’économie.

    Ce n’est que dans l’union de nombreux pays que cela pourrait se réaliser. Un seul pays créant cette monnaie se trouvera capable d’échanges intérieurs, mais pas d’échanges extérieurs. Et comme nous dépendons de nombreuses matières nécessaires venant de l’extérieur, pas d’autre choix que d’être groupés pour créer cette monnaie. (ca peut paraître simplet ou simpliste – mais pouvons nous rester liés aux financiers mondialistes?)

    Je rappelle que les monnaies d’échanges des premiers hommes étaient des « coquillages ». (notamment chez les papous) La monnaie est toujours une illusion qui devient ensuite un instrument.

    @

  2. Posté par JeanDa le

    Le Moyen-Âge s’installe en europe.
    MERCI LA GAUCHE !!!!

  3. Posté par Antoine le

     » … la police préoccupée par l’ampleur que cela prend …  »
    Nous sommes prêts, depuis bientôt des années à la guérilla ou guerre des clans ou encore la guerre civile !
    Et on vient nous dire que la police ou l’armée ne serait pas prête ou instruite pour faire face … quelle mascarade !
    On a voulu recevoir les migrants à bras ouverts !! Magnifique, ils sont venus avec LEURS problèmes, pas les nôtres !!

  4. Posté par DURIEUX le

    Je suis tout à fait d’accord avec la politique Chinoise. Un exemple à suivre !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.