La télévision d’État allemande continue de mentir sur le salut nazi d’un Antifa

Claude Haenggli
rédacteur/traducteur, Berne, Suisse
post_thumb_default

La télévision d’État allemande continue de mentir sur le salut nazi d’un Antifa

 

Le gouvernement allemand avait utilisé une photo montrant le salut « nazi » (socialiste national) pour discréditer les manifestants de Chemnitz protestant contre le meurtre commis dans leur ville par un musulman et l’immigration forcée pratiquée par Madame Merkel. Le tribunal avait déjà en août 2018 constaté que l’auteur du salut hitlérien était un gauchiste alcoolisé, qui s’était même fait tatouer le logo des Antifas. Cela n’a pas empêché la ZDF de montrer encore récemment cette photo dans son journal télévisé, en prétendant que ce « Nazi » était un sympathisant du parti d’opposition AfD.

 

http://www.pi-news.net/2019/10/rote-gez-glotze-zeigt-wieder-hitlergruss-antifant/

 

Traduction (Claude Haenggli) : Comment se fait-il que les amateurs qui vont sur internet connaissent depuis longtemps la vérité et la fasse connaître depuis tout aussi longtemps, alors que les professionnels de la télévision grassement payés, qui vivent comme des parasites des taxes obligatoires payées par  les contribuables, puissent laisser les téléspectateurs non informés pendant des semaines, des mois et des années ou même les tromper de la manière la plus sordide avec toujours les mêmes saloperies et en mentant effrontément ?

 

Claude Haenggli, 17.10.2019

 

 

 

 

Un commentaire

  1. Posté par John doe le

    Énorme! Comme en Italie la sportive noire qui s’était pris un oeuf dns l’oeil par un mechant nazi qui était en fait le fils d’un responsable du PD!

    Scandale pendant deux semaines, mais une fois compris qui était le coupable plus un mot…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.