Guerre civile entre Kurdes et Turcs – sur sol autrichien

Claude Haenggli
rédacteur/traducteur, Berne, Suisse
post_thumb_default

Guerre civile entre Kurdes et Turcs - sur sol autrichien

 

Une vidéo très choquante montre des manifestants kurdes poursuivant un homme et le frappant alors qu’il se trouve à terre. Cette scène. impliquant des dizaines de personnes. ne se passe pas au Kurdistan turc ou syrien, mais en Autriche, à Linz sur le Danube. Avec l’immigration de masse, la guerre entre deux communautés musulmanes qui doivent se partager le même espace géographique s’est déplacée sur le sol européen.

 

https://www.wochenblick.at/linz-kurden-hetzen-und-pruegeln-tuerken-auf-offener-strasse/

 

Traduction (Claude Haenggli) : Un groupe important d’hommes, venant apparemment  d’une manifestation kurde, poursuivent un homme qui pourrait être d’origine turque. Il est jeté au sol, plusieurs assaillants le frappent comme des fous. Tout autour, il y a des gens sidérés, des femmes, des enfants, des passants qui ne voulaient que faire leurs achats. On n’est pas habitué ici à des scènes de guerre venant des Mille et une Nuits.

 

Claude Haenggli, 18.10.2019

 

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Avec les 140 nationalités qui traversent et cohabitent dans le beau pays de France, nos responsables de la répartition des logements sociaux goûtent eux aussi aux délices du « gérer le vivre ensemble ».
    De nombreuses nationalités ne sont pas compatibles entre elles et satisfaire les demandes de ces diverses cultures devient un sport cérébral fatiguant.

    Cela dit les « HEURTS » entre ces différentes cultures » qui devraient pourtant avoir un fond commun d’entente, puisque musulmanes, sont aussi fréquents en France.

    Donc que les heurts entre Kurdes et Turcs s’expriment sur le territoire allemand, n’est pas très étonnant. Surtout quand s’y ajoute une problématique politique.

    PAUVRE EUROPE, l’ORDO AB CHAOS concocté par nos élites se répand de plus en plus et de plus en plus vite.

    Nos élites seront incapables de rétablir le climat citoyen qui régnait dans nos sociétés, donc incapables de faire cesser ce qu’elles ont semé. Seul un homme fort, l’équivalent d’un Général De Gaulle, pourrait imposer un retour à l’ordre. Mais où est-il?

  2. Posté par Antoine le

     »Guerre civile entre Kurdes et Turcs »
    Si ce n’est pas encore la guerre civile cela lui ressemble étrangement …
    Les communautés Kurdes et Turcs se détestent !
    Il faudra faire le ménage, remigration à grande échelle pour rétablir l’ordre et la Sécurité chez NOUS !
    – Contrôles au frontière, rétablissement des visas
    – Dénoncer Schengen la passoire
    – Remigration de tous les migrants illégaux et les migrants violents
    Cela serait un bon début !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.