Pour la RTS un djihadiste notoire d’Al-Qaïda est comparable à un activiste anti-islam !

post_thumb_default

Un Irakien de 41 ans, qui avait été condamné en Suisse par le Tribunal Fédéral pour propagande djihadiste sur internet, a pu entrer au palais Fédéral, et y circuler librement, grâce à l’invitation de Carlo Sommaruga et du PS.

Selon la version officielle des médias et des socialistes (à voir...), il s’était fait passer pour quelqu’un d’autre. Ainsi, il a pu déambuler librement, sur invitation, au Palais Fédéral. Ça peut arriver, disent les socialos, et Laurent Vehrli court à leur secours.

Yves Niedegger, moins indulgent, a dit que ou bien les socialistes mentent ou bien ils ont péché par ignorance, ce qui serait étonnant pour des gens aussi proche de la cause kurde.

La RTS, Forum 14.10, se dépêche de relativiser l’incident par son journaliste-propagandiste, en direct de Berne, Julien Baumgartner .

Julien Baumgartner cite deux autres cas similaires, tout en minimisant le premier :

- En 2012 le porte-parole du Hamas palestinien est entré au Parlement sans contrôle d’identité, accompagné par le Conseiller National Geri Müller, ce qui avait fait bondir l’ambassadeur d’Israël suisse. Le Hamas était reconnu comme étant un groupe terroriste par les USA mais pas par la Suisse.

En 2011, des activistes du parti allemand, la Liberté Parti, ouvertement anti-islam était invité par l’UDC, Lukas Reimann, par conséquent les invitations controversées ne sont pas uniquement de la gauche.

source: Un Irakien condamné pour soutien au terrorisme a pu entrer au Palais fédéral

 

4 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Il pourrait nous définir ce qu’est un activiste anti-islam?

    Tout se passait bien dans nos pays avec les musulmans, avant que nos chers dirigeants n’introduisent l’ISLAM radical Wahhabite-salafiste qui manipule terriblement nos immigrés et surtout radicalise les jeunes.

    Et puis sont survenues toutes ces guerres de l’OTAN qui ne sont pas nos guerres mais auxquelles nos « amis musulmans » nous assimilent.

    Et pourtant ils n’ont pas voté pour un candidat qui nous ferait SORTIR de l’OTAN afin qu’on ne participe plus à ces guerres.

    Comment l’activiste anti-islam peut-il rester aussi patient par les temps qui courent quand il voit que les immigrés de longue date ne luttent pas avec lui contre l’immigration invasion, qui VA IMPACTER LES IMMIGRES D’ABORD et le reste de la population ensuite. Il ne lui reste qu’ à penser que les immigrés « à majorité musulmane » préfèrent que les migrants ensevelissent les nations européennes parce que musulmans comme eux. Logique ou pas logique?

  2. Posté par Marcassin le

    Pauvre Julien Baumgartner, être ouvertement anti-islam est indispensable si l’on veut conserver nos droits élémentaires et démocratiques.
    Il faudrait vraiment forcer ces pseudo journalistes à lire, ou au moins parcourir le coran pour qu’ils y découvrent les messages de haine qu’il contient envers les femmes et tous ceux qui ne sont pas musulmans.

  3. Posté par Antoine le

     »Pour la RTS un djihadiste notoire d’Al-Qaïda est comparable à un activiste anti-islam ! »
    C’est à ce genre de comparaison malfaisante qu’on se rend compte de la pourriture qui règne dans les rangs de la RTSocialiste !
    – Un djihadiste notoire décapite, brûle vif ses victimes, viole, égorge, torture, etc ,,,
    – Un activiste anti-islam lorsqu’il ose s’exprimer (cela ne risque pas de blesser ou de tuer) a le CCIS et toutes les associations des défenseurs de la secte mortifère sur le dos !

  4. Posté par Mady le

    De mieux en mieux

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.