Les Grandes Gueules : Coup de gueule de @ZohraBitan ⛈️🤬 : « Les musulmans, vous êtes victimes de quoi ? On va arrêter de chialer un peu ! J’en ai marre ! » #GGRMC

post_thumb_default

Coup de gueule de
@ZohraBitan
⛈️🤬 : « Les musulmans, vous êtes victimes de quoi ? On va arrêter de chialer un peu ! J’en ai marre ! » #GGRMC

https://mobile.twitter.com/gg_rmc/status/1183665874315677697

https://mobile.twitter.com/gg_rmc/status/1183665874315677697

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Merci Zohra Bitan. vous nous mettez du baume au coeur.

    Si c’est difficile d’accéder à cette portion d’émission sur Twitter, il suffit de taper sur google :
    Zohra Bitan – vous êtes victimes de quoi vous les musulmans? Et on y accède.

    Quelle bouffée d’oxygène en écoutant cette dame.
    Par contre il va falloir que beaucoup de musulmans, les plaintifs, les ruminants de la vengeance, aillent un peu voir au fond d’eux-mêmes ce qui se passe, faire leur examen de conscience. LEUR PLAINTE révèle quelque chose, tout de même. Si vos parents sont venus en France et que vous y êtes nés « malgré vous », retournez en Algérie et faites profiter l’Algérie de vos compétences.

    Je connais un pays, dont les conditions climatiques étaient IMPITOYABLES. LA HOLLANDE. Les néerlandais ne se donnent pas et ne nous donnent pas le droit à la plainte. C’est le pays du « tout va bien ». Si ce pays s’était « enlisé dans la plainte » (qui engendre un état semi-dépressif au quotidien) le climat les aurait détruits. Il leur a fallu SE DEPASSER pour CREER le pays extrêmement bien organisé qu’ils ont bâti. Et pourtant, c’est un pays à la démographie « démesurée » par rapport à sa superficie.
    Alors, la plainte, CE LUXE pour eux, ils ont dû le « mettre de côté.

    Maghrébins essayez de retrouver votre dignité et arrêtez de vous complaire dans la plainte et la rumination de la vengeance..

  2. Posté par Sergio le

    Bravo madame. Nous en avons tous par-dessus la tête de ces éternelles victimes, de ces martyres de pacotille, de ces barbus furieux et de ces femmes voilées. Qu’ils aillent dans un de ces merveilleux pays musulmans pour voir ce que signifie être une victime.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.