2 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Allons TOUS voter le 20 octobre prochain !
    Votons et élisons des représentants politiques responsables et défendant NOS intérêts !
    Défense de la Patrie et respect de notre Constitution !
    Moins d’illégaux et expulsions RÉELLE des personnes violentes !
    Plus de Sécurité et jugeons les juges qui appliquent la justice à 2 poids 2 mesures !

  2. Posté par Chris le

    La grande escroquerie des Verts Libéraux, un parti se déclarant de centre droit composé de l’aile gauche du PDC étant prêt à s’acoquiner avec des marxistes communistes déguisés en écolos. Le PLR-PDC, grands perdants, qui ont défendu bec et ongles un service public qui vient de les niquer en beauté. Par contre cela se bouche le nez en parlant de l’UDC, insultant ses représentants et ses électeurs. Je le répète encore une fois: électeurs UDC, en cas de deuxième tour à n’importe quel niveau de l’exécutif ne votez jamais pour un PLR ou un PDC: jetez l’enveloppe de vote et allez vous promener en famille. En aucun cas, dans aucun domaine ces gens ne sont vos alliés. Ils votent systématiquement progressif et pour entuber la classe moyenne. Olivier Français l’a dit lui-même: il se verrait bien siéger avec Ada Marra. Ada Marra, une gaucho pur jus, n’ayant aucune racine véritable dans ce pays. UDC Vaudois, dégageons Français!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.