Lors d’une séance du conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté, l’élu RN Julien Odoul a demandé à Marie-Guite Dufay, présidente PS du conseil, de faire enlever le voile d’une accompagnatrice scolaire présente dans la salle. Publiée par lui-même sur Twitter, la vidéo a déjà été visionnée environ 1,3 million de fois.
Extrait de: Source et auteur

Le seul petit problème, c’est que le refus du RN a été accompagné de cette phrase: « Attendez que les Russes arrivent, ils vont vous faire dégager »… Bizarre, bizarre vous avez dit bizarre?
Evidemment la personne voilée a « trouvé » des gens compatibles avec elle. C’est cela aussi qui est troublant dans ce peuple de France, c’est qu’une fraction de celui -ci n’a toujours pas compris ce qui pourrait l’attendre le jour l’Islam se sera fait une large place dans nos sociétés.
Il suffit de voir combien d’individus « non laïcs » donc représentant l’Islam se présentent ces temps ci, aux élections municipales.
Cette fraction française a sûrement des enfants et ne ressent donc aucune inquiétude pour leur avenir. IRRESPONSABLES est l’adjectif qui leur convient le mieux.
Félicitations ,et bravo pour votre courage ,c`est un manque de respect de la part de cette dame.