Préfecture de Paris : l’Etat infiltré ? avec Xavier Raufer – Le Samedi Politique

post_thumb_default

 

 

L’attaque au cœur de la Préfecture de Police de Paris est une démonstration criante des failles de l’Etat. Mickaël Harpon, informaticien à la direction du renseignement, a assassiné 4 fonctionnaires de police au couteau. Comment un tel drame a-t-il pu avoir lieu ?

Converti à l’Islam depuis une dizaine d’années, l’individu avait montré des signes de radicalisation auprès de ses collègues. Pourtant, aucun rapport n’a été transmis. Aucune enquête n’a été menée.

Habilité Secret Défense, à quelles activités Mickaël Harpon a-t-il pu s’adonner ? Prises de renseignements, fichiers de policiers, d’agents infiltrés, installation de logiciel espion… Tout est possible et les réponses sont pour l’heure inconnues.

Le criminologue Xavier Raufer revient sur une attaque sans précédent au sein de l’institution de la Préfecture de Police, regardée dans le monde entier.

L’article Préfecture de Paris : l’Etat infiltré ? avec Xavier Raufer – Le Samedi Politique est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Antoine le

     »Prises de renseignements, fichiers de policiers, d’agents infiltrés, installation de logiciel espion… Tout est possible et les réponses sont pour l’heure inconnues »
    La Grande Muette le restera; il n’y aura PAS de réponses.
    On peut imaginer les dégâts considérables qu’un tel indiviu a pu causer en 15 ans d’activité subversives :
    – Collecte illégale de données sensibles
    – Transmission de ces données à des  »amis »
    – Liste des noms des infiltrés dans les mosquées
    – Liste des policiers avec leurs adresses
    – Opérations en cours ou projetées CONTRE les muzz
    – Divulgation des codes …
    – Organigramme et responsabilité des personnes à tous les niveaux
    – Mise en place de  »chevaux de Troie » ou autres bombes informatiques qui se déclencheront à Noël ou le 31 décembre ….
    – Contamination par des virus ….
    -etc ….
    Il y a du boulot de déminage dans toute l’informatique de l’Etat ..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.