Pays-Bas : 62% des Néerlandais veulent stopper toute immigration extra-européenne, selon un sondage (MàJ)

 

📊🇳🇱 Opinion des Néerlandais sur l’#immigration 22% des Néerlandais souhaiteraient un arrêt total de l’immigration extra-UE, réfugiés compris. 40% affirment qu’ils souhaitent stopper toute immigration extra-UE à l’exception des réfugiés de guerre Peil, octobre 2019 — Paul Cébille (@Ellibec) October 13, 2019 A l’inverse, seuls 7% des Néerlandais veulent une politique d’immigration « généreuse pour les […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Léo C le

    Que ne nous inspirent-ils pas ?

  2. Posté par miranda le

    Comme je vis partiellement dans ce pays, je constate enfin qu’ils se réveillent. Mais c’est très lent dans les quartiers bobos.
    Mais il y a une grande différence entre un bobo français et un bobo néerlandais. Le bobo français s’accroche au système en fonction de ses intérêts.
    Le bobo néerlandais est « un inconscient orgueilleux ». Il finit toujours par éjecter le système qui l’a piégé, mais ne veut pas reconnaître sa part de bêtise (celle de ne pas réfléchir bien loin en matière de politique).

    .Quand j’ai voulu expliquer à ma voisine sur quoi reposait ce plan immigrationniste, elle m’a répondu : non, non je préfère ne pas savoir. Pourtant elle n’est pas en accord avec cette immigration.
    Heureusement que d’autres, résistants au système et politiciens réalistes font le travail.

  3. Posté par MRCI le

    Ce qui est fantastique c’est que les peuples qui ont élu ses représentants politiques, est majoritairement contre cette immigration qui vit principalement du généreux système social occidental mais dont les politiciens ne font absolument rien pour diminuer ce phénomène nocif, au contraire ils l’accélèrent. Bien entendu, la gôôôôôche table sur de nouveaux électeurs fraîchement naturalisés…. Quelle honte.

  4. Posté par Bussy le

    C’est certainement bien plus que 62 %.
    Et ils sont encore loin de parler de remigration, mais ça va venir, il n’y a pas si longtemps, jamais il aurait été évoqué de stopper toute immigration y compris des vrais réfugiés.
    En fait, les bien-pensants sont en train de détruire les droits de vrais réfugiés….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.