Parlez maintenant à vos amis et connaissances des élections nationales et assurez-vous qu’ils votent.

Compte à rebours des élections

Avez-vous déjà voté ?
Il ne reste que 7 jours.

Parlez maintenant à vos amis et connaissances des élections nationales et assurez-vous qu'ils votent.

Maintenant à l'urne !

Celles et ceux qui ne voteront pas pour l’UDC le 20 octobre aideront ceux qui expédient notre argent à Bruxelles, soumettent la Suisse à l’UE et veulent laisser l’immigration excessive augmenter sans contrôle pour que la Suisse compte bientôt 10 millions d’habitants.

Comment faire le bon choix ?

Sélectionnez votre canton et découvrez comment utiliser au mieux votre voix pour une Suisse libre et sûre - en seulement 7 étapes simples.

Choisir un canton

 

4 commentaires

  1. Posté par Jean Durand le

    J’ai déjà voté, UDC partout. Je viens de faire le questionnaire sur smartvote.ch, je suis content de constater que mon vote a été confirmé, et largement 🙂

  2. Posté par Maurice le

    @ Anna – Pareil pour moi, tout en me disant qu’on ne sait quand même pas ce que deviennent les bulletins de vote…
    Et ceux qui ont été modifiés, sont-ils trop longs à comptabiliser et jetés directement à la poubelle ?

  3. Posté par Antoine le

    Je vote par correspondance. Ici la confiance règne dans un petit village.
    J’en discute avec ma famille et mes amis.
    Il faut voter pour des représentants qui défendent réellement NOS intérêts !
    Quels sont nos intérêts ?
    – Travail et avoir un salaire décent donc limiter le dumping salarial et réguler l’immigration (contrôle aux frontières)
    – Sécurité et respect de nos institutions, rétablir l’ordre public et garantir la Justice (pas celle qui est appliquée de nos jours …)
    – Patriotisme et Constitution à enseigner à l’école et à appliquer dans la vie de tous les jours !
    – etc …

  4. Posté par Anna le

    J’ai tellement perdu confiance que je me rends maintenant au bureau de vote pour mettre moi-même mon enveloppe dans l’urne.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.