En juillet, l’Union européenne a annoncé qu’elle venait de prendre des sanctions financières à l’égard de la Turquie, en réduisant de 145,8 millions d’euros le montant de l’aide de pré-adhésion qu’elle lui avait consentie et en demandant à la Banque européenne d’investissement [BEI] de revoir ses conditions pour octroyer des financements à Ankara. Il s’agissait...
Cet article La France déploie au moins une frégate dans les eaux chypriotes, où la Turquie a envoyé un navire de forage est apparu en premier sur Zone Militaire.
Extrait de: Source et auteur

Merci de nous apprendre que pour la pré-adhésion de la Turquie, l’Europe a déversé 145.8 millions d’Euros. (et ce montant est seulement une partie de ce qui devait être réellement versé) ERDOGAN doit vraiment « impressionner Bruxelles » pour que nos représentants se mettent à ce point, à genoux.. « sur les conseils de l’Oncle Sam peut-être ».???
L’Europe est au bord de l’envahissement de toutes les cultures en son sein. Donc un jour, tous les turcs pourront s’installer où ils veulent en Europe .Quand on voit les turcs qui viennent vers nous, surtout leurs épouses ( visages fermés, allure de quart monde et voilées de noir on est « vraiment rassurés). A défaut, on aurait préféré les femmes modernes turcs laiques ou croyantes mais apparemment elles n’ont pas besoin de venir.
Chaque pays européen n’aura pas d’autre choix que de RECREER ses anciennes frontières. A LA CONDITION DE QUITTER BRUXELLES ET POUR CELA D’AVOIR DES CITOYENS QUI SAVENT VOTER.
Et à nous de savoir convaincre ceux qui n’ont pas encore compris.