Suisse : Le PS a fait entrer un terroriste au Palais fédéral par erreur

Le PS a invité en septembre dernier des représentants «de haut rang» du Parti républicain du peuple (CHP) et du Parti démocratique des peuples (HDP) à une rencontre au Palais fédéral. «La réunion au Palais fédéral était ouverte aux parties intéressées.»

Un intrus s'est glissé dans la réunion. «L’homme, en utilisant un pseudonyme, s’est fait passer pour un journaliste de « Diaspora TV » une chaîne de télévision sérieuse, qui coopère également avec la SSR», note le PS. En fait, la personne était, comme on dit, défavorablement connue de la justice suisse. Elle a même été condamnée par le Tribunal pénal fédéral à plusieurs années de prison. [...]

Un détail qui fait mal? La fameuse rencontre a été organisée le 11 septembre.

[...]

24heures.ch

 

Rappels :

Le socialiste Levrat veut discuter de la place de l’islam en Suisse

Après l’élection de Macron, le socialiste Levrat jubille: « Bien, pour la France et pour l’Europe. Donc pour la Suisse. »

Levrat veut un accord cadre avec l’UE, même si cela implique une perte de souveraineté de la Suisse

Christian Levrat: «Nous voulons accueillir dix fois plus de réfugiés!»

 

 

3 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    @Palador le 11 octobre 2019 à 21h33 : « Lobotomie immédiate pour Levrat ! »
    Je croyais que c’était fait depuis de nombreuses années, non ???

  2. Posté par G. Vuilliomenet le

    Palador, comment croire que vous pouvez enlevez à quelqu’un quelque chose qui n’existe pas?

    Non! Cet individu est irrécupérable, c’est dans la benne à ordure qu’il faut le jeter.

  3. Posté par Palador le

    Lobotomie immédiate pour Levrat !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.