Les islamistes déclarent la guerre à la France !

post_thumb_default

 

Un certain Hadama Traoré, qui s’était fait connaître, lors des élections européennes, comme étant « le candidat des banlieues », résident il est vrai à Aulnay-sous-Bois, souvenez-vous, cette banlieue où des policiers ont failli « brûler vifs », dans leur véhicule, par un cocktail Molotov, lancé probablement par l’un des voisins de celui qui se veut, désormais, comme le […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Hadama Traoré : « On a le bras long. Toutes les communautés on va faire la guerre ensemble aux politiques et aux médias, et on commence jeudi. J’ai la haine. La personne qui ose dire que Mickaël Harpon était un terroriste, animé par des revendications religieuses, je lui traite sa mère et je lui crache à la gueule. »
    Au moins c’est clair !
    La GUERRE est déclarée; vivra-t-on effectivement cet état de guerre avec loi martiale et exécution immédiate ?
    Il rajoute : J’ai la haine. Que tous les juges en prennent note ! Il a la haine, point.
    La personne qui ose dire que Mickaël Harpon était un terroriste : M. Harpon est un meurtrier et au nom de la secte mortifère, celle qui prône l’Amour et la Paix, il a froidement tué 4 de ses collègues. Est-il un terroriste … voir définition dans le Larousse ou le Petit Robert. Il a terrorisé le Préfecture de Police donc il est un terroriste.
     »animé par des revendications religieuses » lesquelles … à part avoir entendu des voix (comme Jeanne d’Arc ?) et crié  »Allons au bar » je ne vois pas de revendications et encore moins religieuses …. à moins qu’il a pris les devants pour se payer les 72 vierges dans son paradis d’illuminés ou de déséquilibrés …
    A incinérer (aux frais du Sinistre de l’Inférieur) et à disperser ses cendres dans les forêts et les cours d’eau.
    Sacrilège, cela va POLLUER la Terre et les Eaux de Gaïa !!

  2. Posté par J.-J. le

    Cool! Cela signifie que si la guerre est ouvertement déclarée on peut aussi commencer à frapper et à faire mal!!!! YEAAAAAH!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.