« Il m’a dit qu’il allait me tuer et faire sauter le magasin »
« Il m’a demandé ce que je pensais des attentats. Je lui ai dit que je n’avais pas à parler de ça ni à lui donner mon avis. Il m’a alors dit plusieurs fois qu’il viendrait me retrouver, qu’il allait me tuer et faire sauter le magasin« , déclare-t-elle encore sous le choc. Gardant son sang-froid, elle lui a aussitôt demandé de partir sinon elle appellerait « la police ».
Un grand couteau à la ceinture
Ce qui a littéralement mis hors de lui cet homme déjà connu pour des faits de violence : « Il m’a montré son grand couteau à la ceinture qui au départ était sous un vêtement. Au départ, je ne savais pas qu’il avait un couteau, je croyais qu’il se tenait le ventre. Je sais juste qu’il a toujours eu la main sur son couteau dès les premiers échanges avec notre client dans les rayons. »
« Il a crié Allah Akbar »
A maintes reprises aussi, il a crié « Allah Akbar » et plusieurs mots en arabe. « Il avait comme une crise de démence et j’ai eu peur qu’il soit radicalisé », lâche la gérante qui a su malgré tout rester calme… « en apparence ». Si j’avais dit un mot de travers, il m’aurait plantée », estime-t-elle aujourd’hui, au regard du manque de discernement de son agresseur.
[…]
Pas un mais plusieurs couteaux sur lui
Sur lui, les gendarmes ont retrouvé pas un mais au moins trois couteaux. Il a donc été placé en garde à vue à la suite de ses propos "très inquiétants", a déclaré le procureur de la République Cyril Lacombe. [...]

Je pense que le peuple doit prendre son destin en main c est drôle c est dernier temps qu est ce qu il y a comme déséquilibrés ,c est plus facile avec la justice. Un hommequi a un couteau ala main c est pour faire du mal alors si jamais il y en a un qui me menace d un couteau je l abas comme un chien, et vaudrait mieux qu il ne rate pas son coup car il ni aura pas un endroit au monde où il sera en sécurité.
Ça n’a pas manqué. Pas un mot aux (dés)informations d’hier soir.
Pour Halle, la page d’accueil de mon moteur de recherche le mentionnait partout. St-Hilaire, nenni.
Un jour prochain, ce sera l’agression de trop, l’attentat de trop. Un autre Bataclan sera le déclic.
Ils n’attendent que notre éventuel débordement pour justifier leur colère.
Ce ne sera alors que le début de ce qui nous attend.
»Il avait comme une crise de démence »
Il avait une crise de démence, c’est une AFFIRMATION ! Tous ceux qui ont été diagnostiqués »déséquilibrés » ont été soumis aux volontés »divines » des imams pourris et tordus qui manipulent sans vergogne de pôvres hères …
Pas de problème remigration immédiate ou hôpital psychiatrique à vie …
Peu de chance que les menaces de ce…..déséquilibré soient évoquées au JT de ce soir.
Surtout après l’affaire de la Préfecture de Paris. Pensez donc, nous pourrions nous livrer à un amalgame totalement injustifié et inepte.
Via Fdesouche : http://www.fdesouche.com/1275553-saint-hilaire-du-harcouet-50-arme-il-crie-allah-akbar-menace-de-faire-sauter-une-superette-et-de-tuer-la-gerante