Les Américains en Syrie : partiront, partiront pas ?

post_thumb_default

 

D’Antoine de Lacoste sur Boulevard Voltaire : Rien n’est simple et rien n’est sûr, avec Donald Trump. Dimanche soir, à la suite d’un entretien téléphonique avec Erdoğan, il créait la surprise en annonçant le retrait des troupes américaines du nord de la Syrie : « Il est temps pour nous […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Décidément, cette région est destinée au CHAOS.
    Laisser le champ libre à Erdogan pour matter les kurdes, c’est vrai ça va l’occuper un bon bout de temps, lui qui rêve de guerroyer.
    Mais les kurdes, dans cet abandon, regretteront amèrement d’avoir aider l’OTAN dans sa lutte contre Daech. Comment réagiront-ils? Avec qui vont-ils s’allier dans ce moment de désespoir?

    Et quel effet cela produira sur la Syrie? Et comment réagira Poutine?

    Sans être « voyante extra-lucide », on peut s’attendre à un très grand embrasement de la région, qui tel un raz de marée pourrait s’étendre jusqu’à l’Afrique du Nord? Non? Ce n’est pas ce que cherchent nos mondialistes? En tout cas ils ont « la maîtrise de l’effet domino » (ce jeu où l’on étale des centaines de dominos et quand on pousse le premier domino, les autres s’effondrent un à un jusqu’au dernier)

    Et qui dit grand embrasement, dit fuite de millions de gens. Vers où? SOROS saura leur montrer le chemin. Celui de l’Europe dépotoir.

    Viendra un jour, le retour de la justice et nous assisterons à un GRAND NUREMBERG 2.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.