MàJ. 8.10.2019. Mottier Pierre Dimitri : L’imposture climatique et ses conséquences sur la science. Enseignant réprimandé!

Nos lecteurs :Pierre Dimitri Mottier a dû s'excuser pour sa précédente vidéo auprès des autorités du Département de l'Education (Instruction publique) du Canton du Valais...La vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=na0nhOTegEU

Màj: voici le lien vers le compte rendu médiatique de la convocation  de l'enseignant par les autorités. Surréaliste!

http://www.rhonefm.ch/fr/news/pas-de-sanction-administrative-pour-l-enseignant-convoque-apres-des-propos-tenus-sur-youtube-1449692

Merci à J.-L. B.

4 commentaires

  1. Posté par Zendog le

    Une religion dans ses débuts est toujours très intolérante. Malheur à ceux qui n’y croient pas ! Or il est bien évident que cette histoire du climat n’est qu’une grande arnaque où il y beaucoup à gagner, des milliards de milliards et qui a pris l’allure d’une religion. La video de M. Mottier, parfaitement iconoclaste, ne pouvait être tolérée à aucun prix. Ne soyons pas naïfs !

  2. Posté par G. Vuilliomenet le

    Ne faudrait-il pas écrire au conseiller d’état chargé de l’éducation pour lui expliquer que c’est dans les pays totalitaires comme l’ex-URSS qu’il y avait une science officielle?
    On pourrait aussi lui expliquer que la démarche de Monsieur Mottier montre à ses élèves qu’il ne faut pas gober tout ce qu’on leur raconte et qu’ils doivent faire preuve d’esprit critique. Monsieur Mottier était entièrement dans son rôle d’enseignant.

  3. Posté par Marcassin le

    Évidemment si on est pas imam albanais on est moins bien coté au PDC-Darbellay.

  4. Posté par Antoine le

    Notre monde est devenu FOU !
    On impose des restrictions et des points de vues qui ne sont vérifiés par AUCUNE mesure scientifique.
    Actuellement le battage publicitaire du réchauffement climatique avec l’aide de la RTSocialiste en tête démontre que totu cela est de l’enfumage et de la lobotomisation des cerveaux !
    L’école et surtout le corps enseignants DOIT monter l’exemple d’un système NEUTRE au point de vue politique et permettre aux enfants et adolescents de se faire une idée de notre environnement.
    Qu’observe-t-on ?
    Une majorité d’enseignants professent des théories très fumeuses … ils faut croire qu’ils ont fumé la moquette… être à gôche je le comprend mais aussi obtu concernant la science, il manque quelques neurones !
    A moins que tout cela soit voulu et dirigé par les mondialistes et tous ceux qui imposent le nivellement pas le BAS de notre enseignement …
    Quelle est la proportion des profs qui votent à gôche ? (70% ?)
    Pour quelles raisons le département de l’instruction publique est TOUJOURS attribué au PS ?
    Il y a une préférence manifeste et cette attribution ne doit SURTOU PAS revenir toujours à la gôche … bêtement cela leur fera des votes en moins !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.