Allemagne : Mohammed vole un camion et percute des voitures en faisant une dizaine de blessés. Il aurait invoqué Allah.

Selon la police, un homme s’est emparé vers 17 h 20 d’un poids lourd en centre-ville, pour emboutir un peu plus loin plusieurs voitures qui patientaient au feu rouge face au palais de justice, entraînant le transport à l’hôpital de plusieurs blessés. Lui-même touché dans l’accident, le suspect a été interpellé puis soigné.

L’agence de presse allemande DPA évoque, de son côté, dix-sept blessés en incluant le suspect, dont un « dans un état critique », citant un porte-parole de la police régionale. Le quotidien local Frankfurter Neue Presse précise que six personnes ont été hospitalisées et onze blessés légers ont pu rentrer chez eux.

 

 

 

 

Selon Bettina Yeisley, une employée accourue sur les lieux avec ses collègues après avoir entendu l’impact, l’homme assis près d’un arbre a expliqué avoir « mal partout » et s’appeler Mohammed. D’après d’autres personnes, il a plusieurs fois prononcé le mot « Allah », ce qui a incité le petit groupe à le retenir, explique le Frankfurter Neue Presse. La police n’a confirmé aucun de ces éléments.

[...]

Le Monde / Huffingtonpost.fr

3 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    A l’ instar de la tuerie de Paris, les journalistes ont feint de ne rien savoir, jusqu’au moment où, la mort dans l’ âme, ils ont été obligés d’ énoncer une vérité que toute personne sensée (= non formatée) connaissait à la première lecture de l’ info.

  2. Posté par JeanPaul le

    Les Nazis ont mis en place une machine impressionnante pour éliminer les Juifs, qui pourtant n’avaient rien à se reprocher… Et ils y sont presque arrivés. Ne pourrait-on pas envisager la
    même chose contre l’islam, qui, eux, sont nos ennemis. Tous les attentats sont commis pas des restants de fond de fosse septique qui agissent soit-disant au nom d’un dieu et dont la seule tâche consiste à tuer le plus possible. Vite, une rafle, une déportation, des camps… On n’ose plus agir, tellement on a peur de ces sous-hommes.

  3. Posté par JeanPaul le

    Les Nazis ont mis en place une machine impressionnante pour éliminer les Juifs, qui pourtant n’avaient rien à se reprocher… Et ils y sont presque arrivés. Ne pourrait-on pas envisager la même chose contre l’islam, qui, eux, sont nos ennemis. Tous les attentats sont commis pas des restants de fond de fosse septique qui agissent soit-disant au nom d’un dieu et dont la seule tâche consiste à tuer le plus possible. Vite, une rafle, une déportation, des camps… On n’ose plus agir, tellement on a peur de ces sous-hommes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.