I-Média n°266 : Eric Zemmour, l’homme à abattre

post_thumb_default

 

L’image de la semaine
Alors que les médias ont les yeux tournés vers Paris après la mort de Jacques Chirac, un drame terrible a lieu à Rouen.

Eric Zemmour, l’homme à abattre
Après son discours offensif à la Convention de la Droite, le journaliste et essayiste engagé à droite subit des attaques féroces de la part de nombreux confrères. Caricaturé en nazi ou en pétainiste, visé par l’ouverture d’une enquête par le parquet… Eric Zemmour reste debout malgré la violence des coups.

Revue de presse
Un gros bobard de Clément Viktorovitch, les mots de Riss de Charlie Hebdo contre l’angélisme et la soumission de la gauche et la France parmi les pays où la censure des réseaux sociaux est la plus dure… La revue de presse d’I-Média reviendra sur quelques informations marquantes.

Censeurs contre défenseurs de la liberté
Dans l’affaire Zemmour, la tentation de la censure contre le journaliste est plus forte que jamais chez les journalistes, y compris au Figaro ! Heureusement, de nombreuses voix se sont élevées en soutien à Zemmour.

L’appel de François Bousquet au courage
Le rédacteur en chef de la revue Eléments publie un nouveau livre, intitulé « Courage ! ».
Une vibrante exhortation  bienvenue dans une période où cette qualité est plus que jamais nécessaire.

L’article I-Média n°266 : Eric Zemmour, l’homme à abattre est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.