80 % des délinquants à Barcelone sont des étrangers

post_thumb_default

 

01/10/2019 – 19h20 Barcelone (Lengadoc Info) – La situation sécuritaire à Barcelone devient de plus en plus problématique. Alors que la petite délinquance a augmenté de 80 % en un an, un représentant syndical de la Garde Urbaine indique que la très grande majorité des délinquants à Barcelone seraient des étrangers. Les migrants à l’assaut …

L’article 80 % des délinquants à Barcelone sont des étrangers est apparu en premier sur Lengadoc Info.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Julie Rochat le

    C’est la même proportion que chez nous quoi! On déplore le manque de places dans nos prisons mais si tous les pensionnaires étrangers étaient renvoyés chez eux les établissements pénitentiaires seraient trop grands et trop nombreux. Mais de nouveau, chuuuut, faut pas dire des trucs comme ça, c’est pas bien !!

  2. Posté par Antoine le

     »80 % des délinquants à Barcelone sont des étrangers »
    Dans nos prisons en Suisse, on a à peu près la même proportion !
    Notre gouvernement pourri et corrompu refuse d’appliquer le résultat des votes populaires, l’expulsion des criminels étranger est en veilleuse …

  3. Posté par Léo C le

    LA découverte. La population carcérale en France est de cet ordre (dixit un mien ami gendarme) quant à notre heureuse diversité.

    Partout où ils se trouvent, c’est le même constat. Je pense même que le mot est passé: vous ne risquez que peu.

    Un jour proche, il faudra, nous aussi, risquer bien plus pour les mettre définitivement hors d’état de nuire; ce qu’ils font impunément depuis trop longtemps.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.