Grèce : Athènes durcit le ton et veut renvoyer 10.000 migrants d’ici fin 2020

 

Avec la multiplication des arrivées d’exilés sur ses îles, la Grèce vit sa « pire période » migratoire depuis l’accord UE-Turquie de 2016, indique le gouvernement. (…) Avec la multiplication des arrivées d’exilés sur ses îles de la mer Égée, la Grèce vit sa « pire période » migratoire depuis l’accord UE-Turquie de 2016, avec 70 000 migrants et […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Rien de plus facile. Un bonne dose de soporifique, des matelas dans des camions, ces messieurs couchés en position foetale les uns à côté des autres, un bateau qui les accueille et RETOUR A LA CASE DEPART. Seul bémol, il faudra un millier de volontaires pour soulever  » 10.000 individus costauds, bien bâtis ». Sinon tout le monde va se retrouver avec un lumbago bien corsé. Ne pas oublier de leur donner de l’EAU au réveil. C’est pas du bon maternage ça???

    Mais attention au réveil : mieux vaut qu’ils aient les mains et les pieds ligotés, sinon c’est votre mort assurée. Car contrarier des êtres pensant qu’un pied en Europe veut dire que l’Europe leur appartient, est pour le moins « dangereux ».

    Il est difficile de comprendre que ces messieurs des hautes sphères politiques aux U.S.A ne les accueillent pas. Car ce sont eux qui ont « mis en marche » la grande déstabilisation de tous ces pays. L’Europe doit donc jouer le rôle de dépotoir et être satisfaite de ce sort.

  2. Posté par Antoine le

    La Suisse pourrait en prendre de la graine :
     »Parmi les autres mesures annoncées, le renforcement des patrouilles, (la poursuite des transferts de migrants des îles vers le continent), la construction de centres fermés pour les illégaux ou ceux dont l’asile a été refusé, ou encore la refonte du système de l’asile » et la remigration immédiate de tous les illégaux violents !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.