2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Quand-est-ce que les européens et surtout la France comprendront l’enfer vers lequel nous mènent les mondialistes?

    Quelqu’un qui aurait bien mérité d’être invité à la convention de la droite, nous incite au REALISME sur l’avenir Multiculturel de nos sociétés..
    https://www.youtube.com/watch?v=7ZfdY7cN1h0

    Réflexions sur l’entrée de migrants venant de sociétés « rudimentaires » dans une société européenne qui a atteint un haut degré de sophistication dans tous les domaines.
    Une société qui de plus, a suffisamment de chômeurs, de précaires et ses propres inadaptés.

    Le citoyen européen sera DONC contraint  » d’offrir  » par sa participation financière « obligée » une protection démesurée financièrement à celui qui n’aura pas les capacités nécessaires de s’adapter à une société ultra sophistiquée.

    Comme le nombre migratoire ira en s’amplifiant puisque dans les sociétés « rudimentaires » la procréation est débordante, le citoyen européen devra accepter que ce nombre soit à sa charge.

    Et dans ce programme immigrationniste mondialiste VOULU PAR NOS ELITES, le nombre a la vocation de faire disparaître l’européen et l’immensité de sa population et sa culture grâce à une démographie-invasion « surdimensionnée » qui avec le temps aura atteint les hauteurs dévastatrices d’un raz de marée.

    Marion Maréchal a évoqué à juste titre un message de Mario GRAMSCI  » JE HAIS LES INDIFFERENTS
    https://blogs.mediapart.fr/eniloc-mariposa/blog/191116/je-hais-les-indifferents-antonio-gramsci

    Ce qui risque de nous condamner, ce n’est pas celui qui sait où se situer, à droite, à gauche, au centre, pour le mondialisme, contre le mondialisme, CE SONT LES INDIFFERENTS que l’on peut classer en quelques catégories : le jouisseur, le j’menfoutitste, l’artiste centré sur son art, la repliée sur son petit monde ou sa petite cellule familiale obsédée par son bonheur présent, le faux phobique de la politique et du vote, l’abstentionniste par paresse, l’abstentionniste qui sans esprit d’analyse a décidé que tous les politiques sont dégueulasses, le craintif non politisé parce que cela dérangerait trop son train-train ETC…ETC…ETC.. Je suis sûre que vous allez trouver encore beaucoup d’INDIFFERENTS. Ils sont simplement partout autour de nous.

    C’est hélas vers eux que doit se faire le « gros » de notre travail. Sans trop se fatiguer, en envoyant sans cesse des e-mails sur des sujets PERCUTANTS ou mettre ces messages ou articles PERCUTANTS (une copie vaut 5 à dix centimes) dans leur boîte aux lettres. (anonymement pour préserver sa santé)

    D’ici à 2022, n’avons-nous pas le temps nécessaire pour accomplir le travail????.

  2. Posté par Anne-Hélène le

    Déjà il y a plus de 10 ans, on pouvait lire dans « les corps indécents » récit romantique à souhaits : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand il deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ?  » Mr Zemmour enfonce le clou. Qu’on le veuille ou pas, cette phrase sera sur toutes les lèvres dans quelques petites années. Alors, faire comme les jeunes gens de ce récit love story, envisager la fuite, quitter au plus vite la France la mort dans l’âme pour échapper au pire ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.