Finlande : Des créneaux horaires réservés aux femmes dans des piscines publiques. « Nager avec des hommes est interdit dans notre culture »

 

Finlande – Plusieurs piscines publiques offre des créneaux horaires réservés aux femmes. Un certain nombre de piscines finlandaises proposent également des leçons de natation destinés aux immigrés, en particulier aux femmes. La Finnish Swimming Teaching and Lifesaving Federation, une organisation vouée à l’amélioration des techniques de natation et à la réduction des décès par noyade […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    « Par contre profiter sur le dos des non musulmans de piscines que nous n’avons ni construites ni financées ne nous pose aucun problème. »

  2. Posté par bonardo le

    Ok alors retour chez vous ,ici chez nous dans notre culture c`est permis ,ce n`est pas à vous de nous imposer votre mode de vie ,ral bol de vos revendications permanentes ,nous avons une culture et nous la défendons ,pas contents ? Personne ne vous oblige à venir chez nous ok.

  3. Posté par Bussy le

    Bien sûr que ça va arriver en Suisse !
    Mais la solution est toute trouvée :
    Des piscines réservées aux musulmans, financées par le Qatar, et ils arrangent entre eux.
    Des piscines interdites aux musulmans, on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre, et personne n’a envie de se baigner dans le jus de burqa des grosses moukères, et les femmes occidentales ne subiront pas les regards des musulmans, puisque leurs femmes nous disent que c’est des obsédés et qu’il faut qu’elles se cachent ou se baignent à part.

  4. Posté par Antoine le

    « Nager en même temps que les hommes n’est pas possible. C’est interdit dans notre culture »
    Et lorsqu’elles se baignent dans la mer, il y a peut être un homme qui s’y baigne en même temps à 100m, 1km ou 10km … !!
    But louable : la réduction des décès par noyade
    Mais n’oublions pas que cette invasion signifie notre élimination !
    Sourate 4,90: « [tuez-les où que vous les trouviez] à l’exception de ceux qui visitent une tribu (qawn) à laquelle vous êtes liés par un traité ou de ceux qui viennent vous trouver le cœur serré à l’idée de vous combattre ou de combattre leur tribu ; si Dieu l’avait voulu, Il les aurait rendus maîtres de vous et ils vous auraient combattus. Aussi, s’ils vous évitent, ne vous combattent pas et vous offrent leur soumission, Dieu ne vous permet pas de leur témoigner de l’hostilité ».
    Sourate 9,5: « Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux ».

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.