6 commentaires

  1. Posté par aldo le

    LE FASCISME VERT DES CRYPTOCOMMUNISTES SE TRAHIT DANS TOUTES SES DÉMONSTRATIONS ET SES THESES RÉCHAUFFISTES.

    Il omet toujours avec une prudence très intéressée, propre aux fascistes rouges dont il ne se distingue pas, de parler de LA CAUSE ESSENTIELLE SEULE SOUTIEN DE SES ARGUMENTS et propre A LA GONFLER A L’HELIUM POUR L’ETERNITÉ:
    ========================================
    ————— LA SURPOPULATION bordel ! ———
    ========================================

    Jamais un seul de ces falsificateur nous calculera le CO2 et les gaz a effet de serre qu’un seul individu peut dégager durant une vie de libertés X le nombre de millions DE MIGRANTS FAUX-REFUGIES QUI AFFLUENT UNIQUEMENT POUR BIAISER LA DEMOCRATIE ET FAIRE ELIRE DES IMPOSTEURS COMME CHIRAC, SARKOZY, MACRON, LA TRIBUT DES SOMMARUGA ETC.

  2. Posté par leherisson le

    Rien d’étonnant, en fait, puisque les soi-disant « écologistes » sont TOUS issus de l’extrême gauche, et que leur but avoué et revendiqué est la destruction du capitalisme.

  3. Posté par Duranton le

    Le Réchauffement Climatique est la Plus grande Arnaque e ce siècle ! Le Climat change… Car il change… Souvent et dans tous les sens : Froid ou chaud ! Le soleil a une grande part de responsabilité sur le climat de la terre & nous n’y pouvons rien !

  4. Posté par miranda le

    Nous avons vécu un temps où la science semblait libre. Et nous ne pouvions pas soupçonner qu’un jour la science serait tant soumise aux puissants. Nous n’avions pas non plus, l’expérience du totalitarisme et étions « encore » dans l’exercice de la démocratie.

    Aujourd’hui, nous faisons une découverte : celle de voir la science manipulée par les puissants et devenir elle-même manipulatrice des masses, « grâce à ce fameux changement climatique », entre autres (parce que ce n’est pas le seul « secteur » d’influence aujourd’hui).

    GUY Millière nous démontre par quelques exemples, les mensonges climatiques produits depuis une trentaine d’année.
    Cela m’a incitée à aller voir si des ouvrages sur « le mensonge climatique » avaient été produits
    ces derniers temps, et en tapant simplement : « livres sur le mensonge climatique » j’ai pu constaté que de nombreux ouvrages étaient parus. Donc nous avons la possibilité de faire face aux contradicteurs. (car il y a aussi des ex-collaborateurs du Giec qui parlent eux aussi de mensonge climatique )

    Merci à Guy Millière de nous rappeler que ce mode de fonctionnement actuel de la science nous renvoie curieusement à celui des sciences pendant les dictatures communistes. Et que ne pas réagir nous conduira vers un « étrange destin ».

    L’objet serviteur de la dictature qui s’avance, est l’ensemble des médias aux mains des puissants. C’est d’abord cet ensemble qu’il faut « affronter ».

    Faire l’apprentissage de l’ignorer serait déjà un grand bienfait. Car maintenant, nous savons presque tous QUI DETIENT CES MEDIAS au service de ce pouvoir qui devient dictatorial.

    Notre devoir est de démontrer à ceux qui nous entourent, TOUT CE QUE CACHENT , TRAVESTISSENT, TRANSFORMENT CES MEDIAS et qu’ils méritent,,à ce titre, d’être désertés, ignorés, méprisés. Plus nous réussirons à éloigner nos compatriotes de ces médias, plus sera rendue possible LA RECONQUETE DE LA DEMOCRATIE.

    Cette désertion amènera peut-être les publicitaires à penser aux autres médias patriotes. Sans leur poser de conditions, bien sûr.

  5. Posté par Vautrin le

    Clair, logique et vrai.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.