Elections fédérales. Campagne. Les hyènes se jettent sur Yvan Perrin à cause d’un débat manqué à la RTN

RTS, Le 12h30, 26.09.2019

Après un débat manqué, l'UDC Yvan Perrin invoque "la confusion d'agenda"

https://www.rts.ch/play/radio/le-12h30/audio/apres-un-debat-manque-ludc-yvan-perrin-invoque-la-confusion-dagenda?id=10719740 (audio 2:19)

******

Cenator : Yvan Perrin  avait rendez-vous ce matin à la RTN (Radio Neuchâtel) pour un débat en direct à 7h30 avec Grégory Jacquet, candidat socialiste. Mais il ne s’est pas présenté et n’a pas répondu au téléphone durant toute l’heure qui a suivi.

Yvan Perrin n’a répondu aux appels qu’en milieu de la matinée et a présenté ses excuses. Il s’agissait d’une erreur de date. Ensuite, il a enregistré une autre interview dans un autre studio, pour Canal Alpha, qui sera diffusée demain et où nous verrons Yvan Perrin en plein forme. Yvan Perrin a bien dit que ce n’était pas qu’il soit reparti pour un tour, et qu’il regrettait d’avoir mal agendé son rendez-vous.

Malgré cela, les hyènes se jettent déjà sur ce qu’ils croient être leur proie. Etienne Cocher, journaliste de la RTS, lit son billet sur les rumeurs qu’a suscitées le rendez-vous raté d’Yvan Perrin. Il rappelle aux auditeurs que celui-ci a un « historique bien particulier :  manquer des rendez-vous et ne pas répondre au téléphone avaient été les signes avant-coureurs de son burn-out. »

Et pour couronner le tout, le président de l’UDC neuchâteloise, Walter Willener, dit ne croire qu’à moitié à cette excuse. C’est à coup sûr un manque de loyauté de sa part. A notre avis, il aurait dû se montrer solidaire envers son vice-président Yvan Perrin, sans le moindre sous-entendu.

Vous pouvez exprimer votre avis ci-dessous ou faire parvenir vos pensées au président de l’UDC Neuchâtel :

Walter Willener
Mobile : 0796893106
Tél. privé. : 0327311926

2 commentaires

  1. Posté par Victoria Valentini le

    Willener est un traître ou un débile . Il faut le virer. Tout mon soutien à Yvan Perrin !

  2. Posté par Fleeps le

    Virer moi ce Willner!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.