Immigration clandestine en France : combien sont-ils ? Quels sont les obstacles ?

 

#Immigration – L’immigration clandestine en France, combien sont-ils ? Quels sont les obstacles ? Analyses et réponses de Jennifer Knock dans #LesIndispensables#24hPujadas #LCI #La26 ⤵️ pic.twitter.com/E42CyHvNuo — 24h Pujadas (@24hPujadas) September 25, 2019 24H Pujadas – 25/09/19

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Bien que cela ne veuille pas dire que nous allons « céder », nos gouvernants dégénérés, « dépossédés de toute compréhension des règles de la nature » nous entraînent vers une sorte de décomposition.

    Mais pas que pour les « blancs européens ». Cela concernera tous les groupes ethniques qui sont arrivés et comme ils sont déjà nombreux, il sera difficile pour chacun d’eux de SE PENSER SOLIDAIRE DE L’AUTRE.
    C’est aussi parce que cette réaction « instinctive » se manifeste chez le second groupe biologique devenu IMPOSANT par son nombre en France , que ce dernier veut s’imposer de plus en plus fort. ( se sentant menacé lui aussi par les nouveaux groupes ethniques TRES DIFFERENTS qui se déversent sur l’Europe )

    Depuis que l’humanité est présente sur terre, c’est sur ce mode instinctif et naturel qu’elle a fonctionné et qui engendra  » la complémentarité » fécondant l’autre ciment de cohésion, le code culturel. Revu et corrigé à travers les âges quand le groupe biologique n’est pas figé et reste créatif.

    Dimitry ORLOV qui a longuement traité du sujet dans « l’échec de la complémentarité » nous oblige à être lucide sur le fait QU’INTRODUIRE TROP DE GROUPES BIOLOGIQUES ayant développé chacun leur culture conduira instinctivement ceux-ci à avoir le goût d’aller vers son semblable et à se sentir en « NON COHESION  » avec les autres.

    .Mais le groupe ORIGINEL (français) qui pendant plus d’un millénaire a réussi à dépasser les épreuves sur lesquelles se construit un peuple et à fonctionner dans la complémentarité, est bouleversé que l’on puisse venir « briser » une construction qui peut aussi avoir ses fragilités, car la cohésion est un assemblage de subtilités propre à tout groupe biologique.

    https://lesakerfrancophone.fr/lechec-de-la-complementarite-du-multiculturalisme-au-culte-du-diable..
    L’exemple du Sultan Ottoman et de son prolifique Harem qui au lieu de régénérer l’empire le mena à sa disparition est très étonnant à lire.

  2. Posté par poulbot le

    Si l’on additionne tout les chiffres du tableau on est très loin des 51.04 % , cela donne 147.7% cela fait une énorme différence , quoi qu’il en soit il est totalement hors de question que cette invasion de barbares continuent .

  3. Posté par Antoine le

    Réponse : ils sont beaucoup TROP !
    Schengen est une passoire et les gouvernements pourris et corrompus ne font RIEN pour régler le problème, bien au contraire …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.