En Suisse, l’hystérie climatique éclipse le tsunami migratoire qui va balayer l’Europe occidentale sous peu !

Cenator : Alors que les médias hongrois diffusent régulièrement des reportages sur la situation catastrophique qui se dessine autour de la Méditerranée, nos médias continuent à saluer l’ouverture des ports italiens après le départ de Salvini.

Actuellement, sur les îles grecques, les camps sont remplis au quadruple de leur capacité, causant une pénurie d’eau potable et d’électricité, et l’afflux s’intensifie chaque jour. Cette nuit (23-24.09), rien que sur l’île de Lesbos, six navires ont débarqué avec leur cargaison de migrants. Parmi eux, des soldats de l’EI ont été repérés, mais beaucoup de soldats de l’EI disposent de documents européens et ceux-là font des allers et retours sans crainte. Des femmes et enfants anciennement membres de l’EI ont également été enrôlés dans l’armée, ces femmes ont souvent encore un mari en vie, même si elles le nient.

La Hongrie est consciente que des centaines de millions ont l’intention de venir en Europe et les Occidentaux semblent ne rien voir du danger mortel que cela représente.

Par ailleurs, comme nos élus, en Suisse, ont voté pour accueillir 2% des envahisseurs venant par la Méditerranée, ils réclameront aussi, en toute logique, leur part de ceux qui arrivent par la mer Egée.

Vidéo en hongrois : « Un flot de migrants se déverse sur les îles grecques, à travers la Hongrie leur but est l’intérieur de l’Europe ». Les images à elles seules sont très parlantes:

Voir aussi : https://francetvinfo.fr/replay-radio/le-monde-est-a-nous/en-grece-crise-humanitaire-en-vue-a-lesbos_3602391.html

Ce genre d’émission sur la situation migratoire dans les îles grecques est souvent suivi d’analyses de spécialistes.

Ici, c’est Zoltán Lominci Jr. qui analyse la situation dans un des pays cibles des migrants, en l’occurrence l’Allemagne, où la crise migratoire devient ingérable.

Lominci Jr.  cite l’exemple d’un tueur en série ghanéen que l’Allemagne ne peut pas expulser – malgré le fait que sur 21 ans de séjour, il en a passé 10 en prison – car dans son pays c’est la peine de mort qui l’attend. Le journaliste demande si les Allemands attendent en toute logique son 41e meurtre sans pouvoir l’expulser.

Ce Ghanéen n’est pas le seul et la fréquence de ces cas ingérables mettent la sécurité et l’économie allemandes en danger. Lominci Jr. précise que le Ghanéen n’aurait jamais pu mettre les pieds en Australie ou aux Etats-Unis : c’est seulement à cause de la politique des frontières ouvertes que n’importe quel criminel peut débarquer en Allemagne. Mais le laxisme ne s’arrête pas là. Les migrants ne sont pas jugés aussi sévèrement que les Allemands de souche et beaucoup d’entre eux restent en Allemagne sans risquer l’expulsion. Il y a également le problème des mariages blancs, des faux homosexuels, des faux chrétiens qui prétendent avoir quitté l’islam afin de devenir inexpulsables. Beaucoup de migrants ont simplement refusé de donner leur identité, ou donné de fausses identités, voire se sont déclarés mineurs : eux aussi sont inexpulsables.

La question principale qui se pose alors, c’est : que deviendra l’Europe qui a de nouveau ouvert ses bras aux envahisseurs sans aucun filtre, alors que les pays cibles de l’invasion n’arrivent même plus à faire face à la charge que représente l’invasion déjà présente sur leur sol ?

9 commentaires

  1. Posté par maury le

    Les pauvres grecs!!! et pauvres de nous !Les apprentis sorciers qui inondent notre continent avec ces barbares vont payer je l’espère pour le nombre d’innocents tués violés à cause de leur trahison par ces meutes haineuses !!
    QUAND ALLONS NOUS RÉAGIR??????

  2. Posté par Hervé le

    En ce qui concerne l’Europe de l’ouest le mot immigration est faible car il s’agit plutôt d’une invasion massive, inassimilable et souvent hostile. Elle est de nature conquérante et ne lachera pas sa proie.

  3. Posté par Serge le

    Ceux qui nous matraquent et assomment avec le réchauffement climatique en prétextant que c’est pour l’avenir de nos enfants sont les mêmes qui dénient le problème des réfugiés politiques, économiques ou climatiques, apportant « la bonne parole » de l’Islam en Europe.
    Manifester c’est bien mais manifester juste c’est mieux!

  4. Posté par Bergon le

    En France le problème est identique, le politiquement correct est un suicide jamais évoqué par les catégories sociales qui profitent de cete folie migratoire sans y être directement concernés

  5. Posté par Hervé le

    Plus encore qu’une simple immigration le véritable problème est plus précisément une invasion massive, inassimilable, souvent hostile et qui ne lachera jamais sa proie. C’est programmé.

  6. Posté par Bussy le

    Et bien on y est, des centaines de millions de migrants arrivent, on va pas tarder à voir comment les « Refugees Welcome » gèrent la chose, certainement un brutal retour les pieds sur terre pour les bien-pensants faux-culs qui ne pourront plus se tenir à l’écart de l’invasion !
    Avis de tempête !

  7. Posté par mady le

    A Marie-France,
    Comme je suis d’accord avec vous chère Madame.
    Rien ne les arrête pour cacher le véritable problème : celui de l’immigration incessante et qui déferle sur l’Europe et qui fait très peur.

  8. Posté par Antoine le

     » … l’hystérie climatique éclipse le tsunami migratoire qui va balayer l’Europe occidentale … »
    Le  »Goebbels des temps moderne » manipule les foules occidentales !
    Nos gouvernements pourris et corrompus sont devenus nos ENNEMIS !
    Les élections du 20 octobre prochain seront le révélateur de l’ampleur de la manipulation !
    Prenons nos responsabilités et votons UDC !
    La marionnette désarticulée et au langage incohérent (autiste Asperger), qu’on nous agite frénétiquement sous le nez à longueur de journée grâce aux merdias payés par la redevance obligatoire, a été créée et est utilisée pour nous détourner du vrai problème : l’IMMIGRATION de masse illégale et la GUERRE CIVILE qui en découlera !

  9. Posté par Marie-France le

    Pas seulement en Suisse. Le réchauffement climatique monopolise les médias qui nous en rajoute une couche à chaque JT, et que dire des chaines d’infos permanentes qui nous les « brise » en boucle..
    « Le climat », un leurre obsessionnel pour détourner les populations occidentales, notamment l’Europe, du véritable problème : l’immigration..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.