4 commentaires

  1. Posté par combattant le

    Vidéo bien sûr non disponible sur nos tv ,pro-islamistes voir djiadhistes ! Pauvre humanité,on comprendra dès lors que dame nature et le monde animalier aurait tout intêret a ce DEBARRASSER RAPIDEMENT de la raçe HUMAINE,qui n’a hélas plus rien d’humain,cela même pour une catégorie des SIENS,qui cherchent souvent par le SUICIDE à quitter CET ENFER ! OUI C’ETAIT MIEUX AVANT ! LAXISME,MANQUE D’EDUCATION,LA FESSEE,LE MARTINET,LA TRIQUE avait quand même sa CRAINTE !Et c’était bien ainsi,car cela pouvait éviter pour les plus intelligents d’y échapper.

  2. Posté par maury le

    C’est clair qu’on ne peux pas « donner de perles aux pourceaux » Je plains les enseignants qui ont à faire à ce genre d' »homo sapiens »non évolués !
    A cette âge, il faut les envoyer dans la brousse avec les légionnaires pour leur apprendre à vivre

  3. Posté par Aristocle le

    Des vidéos de « richesses » (ou « chances pour l’Europe », ou « astrophysiciens, neurochirurgiens, etc. qui viennent payer nos retraites ») dans lesquelles ils pillent les magasins, cassent tout, menacent et, surtout, agressent, voire tuent, des blancs, pullulent sur le web.

  4. Posté par Bussy le

    Mais pour pomper des allocs et le combat de rue, ils seront très bons !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.