Greta Thunberg : « Vous avez volé mon enfance avec vos mots vides de sens »

On demande un psychiatre de toute urgence pour cette jeune fille... observez ses mimiques!

**********

 

À l'ONU, Greta Thunberg tacle les dirigeants mondiaux sur leur politique environnementale

 

 

 

Et ici : https://m.facebook.com/permalink.php?story_fbid=731670504016615&id=100015210167210

 

 

Egalement à voir au sujet de son expression faciale, une autre vidéo qui décrit parfaitement les conflits internes que cette fille subit :

https://www.youtube.com/watch?v=s0wNUBJtUmk&feature=youtu.be

31 commentaires

  1. Posté par bonardo le

    Pauvre fille ,il faut lui pardonner ,elle est malade et est présenté comme un animal dans un cirque ,tu sais Mademoiselle ,tu mas voilé ma joie de vivre ,tu mas voilé ma tranquillité ,tu mas volé le plaisir de lire les journaux ,tu mas volé ma patience ,tu mas volé ma compassion à ton égard ,alors maintenant ferme là.
    Ta bouille de petite fille victime ne fait rire personne ,au contraire tes discours sont inquiétants ,dangereux ,cela s`appelle du fanatisme .

  2. Posté par JeanDa le

    Cette sale gamine mérite qu’on la renvoie immédiatement à l’école spécialisée qu’elle n’aurait jamais dû quitter, avec interdiction de manifester sous peine d’être privée de dessert pendant un mois.
    QUANT A SES PARENTS, ils méritent plusieurs paires de baffes assorties d’une inculpation pour maltraitance et exploitation éhontée de la faiblesse de leur propre enfant.

  3. Posté par G. Vuilliomenet le

    Quand la petite grétasse chiale sur son enfance volée, le petit sud américain qui en ch… , lui, il est vraiment satisfait. C’est dingue, absolument dingue ces inversion et cette préciosité de petite nantie, à l’exception du mal qui l’affecte mais qui n’ira pas décroissant tant qu’elle sera une bête de cirque.

    https://twitter.com/RodrigoDdeV13/status/1176477285702090753

  4. Posté par G. Vuilliomenet le

    La petite grétasse Thunberg attire les vautours, des gens sans, foi ni loi qui se reposant non sur le droit international, mais sur un protocole qui n’a aucune valeur juridique porte plainte contre 5 pays.

    https://www.midilibre.fr/2019/09/24/climat-greta-thunberg-a-lonu-discours-choc-et-plainte-contre-cinq-pays-dont-la-france,8434726.php

    Je pense que ça n’aboutira pas, mais comme on a déjà vu des pactes non contraignant le devenir, en particulier sur les droits de l’homme. Attention donc, le totalitarisme vert est bel et bien là! Aujourd’hui, les écologistes n’ayant pu se faire entendre pratiquent de la même manière que tous les dictateurs que nous avons connu font!

    ILS UTILISENT LA JEUNESSE!

    https://lesobservateurs.ch/2019/09/23/marches-pour-le-climat-les-enfants-soldats-de-soros-cie/

    Il faut écouter Yvan Rioufol:

    https://youtu.be/cCDZPuRALDQ

    Les autres participants jouent les outragées, en particulier Pascal Prout.

    Yvan Rioufol qui, avec raison, fait une comparaison de ces mouvements de jeunes avec les jeunesses hitlériennes. Mais saviez-vous que l’écologie intéressait déjà Adolf et ses petits copains de parti?

    « Le cercueil socialiste est déjà au fond du tombeau et c’est avec peu de compassion que nous apposeront les derniers clous. Pour convaincre les sceptiques, pour rendre bien claire l’importance de la dimension socialiste dans le national-socialisme, il n’est sans
    doute pas inutile de dire quelques mots sur une autre dimension du socialisme moderne : l’écologie.
    Malgré de très belles études sur le sujet, c’est une donnée qui est souvent passée sous silence dans l’historiographie du nazisme. Sans doute l’avons-nous donc oublié, mais en plus de leurs
    conceptions socioéconomiques clairement socialistes, Hitler et les Nazis partageaient aussi ce goût pour la défense de la nature et de l’environnement, qui caractérise si parfaitement la gauche moderne à travers le monde. Le Parti National-Socialiste, considéré correctement, se trouva être en réalité le premier parti à tendance écologiste — il était un parti « vert », en somme, en plus d’être un parti « rouge ». Comme le note l’historien Mark Musser, « l’autoroute vers l’environnementalisme moderne passa par l’Allemagne Nazi. En 1935 le Troisième Reich était le régime le plus ‘‘vert’’ de toute la planète. »

    […]  »

    La suite à partir de la page 221 de cet excellent essai politique sur le nazisme, « Le socialisme en chemise brune » de Benoît Malbranque, ouvrage qui n’a eu aucune publicité, et pour cause

    http://ben.lp.free.fr/lesocialismeenchemisebrune/Benoit%20Malbranque%20-%20Le%20Socialisme%20en%20Chemise%20Brune.pdf

    Comparaison n’est pas forcément raison, mais c’est quand même assez troublant. L’auteur de ces lignes n’a pas précisé en quoi consistaient ces lois pour la protection de la nature. Étaient-elles contraignantes, coercitives? Avaient-elles introduit des taxes pour inciter le peuple à être respectueux de la nature et à ne pas surconsommer? Peut-être que l’écologisme des nazis étaient lié à une vision néo-paganiste?
    Apparemment, les fascistes vert modernes sont prêts à aller plus loin dans le totalitarisme.
    J’invite les lecteurs à faire quelques recherches sur les liens entre écologie et nazisme, vous pourriez bien être surpris.

    https://www.atlantico.fr/decryptage/3578286/quand-le-nazisme-et-l-ecologie-faisaient-bon-menage–benoit-rayski

    Ah! Ce nazisme que l’on cherche à faire passer d’extrême-droite mais qui est foncièrement de gauche, car nos concitoyens oublient que la gauche d’antan était patriote et « raciste ».

  5. Posté par Marie-France le

    A Diable qui écrit « Vive la manipulation par les rouges et par les verts!!
    Les rouges et les verts.. ce sont les mêmes: les verts sont des rouges qui ont permuté.
    Vu la déconfiture du communisme, les rouges étaient en stand by; ils ont trouvé un autre terrain de jeu pour imposer leur idéologie mondialiste, universaliste, gauchiste : l’écologie pour laquelle les peuples doivent se rassembler.. il faut pour lutter contre le réchauffement climatique un gouvernement mondial , des lois, , des interdictions, une réglementation, universelles!!

  6. Posté par aldo le

    Chaque fois que je vois une jolie fille, je trouve plaisant de lier notre contact par une allusion à la petit peste antifa, Greta et ses vapeurs d’asperger analogues à celles de la ménopause, ce qui en fait UN NOMBRE ÉNORME DE FEMMES QUI TRANSPIRENT ET VEULENT SAUVER LEUR PLANÈTE, mais PAS nécessairement LA NOTRE!
    https://forum.asperansa.org/viewtopic.php?t=12091

    Elles devraient FONDER LE PARTI MONDIAL DES ÉVAPORÉES. Et j’accommode cette citation: « Une évaporée lui apparaît dont le cerveau se nourrit au jour le jour comme l’estomac, de sorte que la matière lui entrant le matin par les oreilles et lui sortant le soir par le bout de la langue, il reste vide perpétuellement. — (Philippe Monnier, Venise au XVIIIe siècle, 2001)

    Et jusqu’à présent c’est un grand éclat de rire, de filles radieuses, conscientes depuis des années d’être abandonnées et délaissées par les médias, sous prétexte que le quota moche de la course aux laiderons, doit au moins nous faire croire qu’elles sont plus intelligentes comme toutes ces socialo-écolo-islamo-bolchévo-fascistes imposées partout par la force de la propagande. Rassurez-vous il y a nombres de cumulardes épanouies qui ne sont pas nécessairement des pots de peinture.

    La presse la botte a elle aussi trouvé sa nouvelle Merkel, l’autre tremblait trop pour les caméras. https://lesobservateurs.ch/2019/09/23/merkel-devient-greta-et-reciproquement/

  7. Posté par Pierre le

    Ce qu’il y a d’amusant chez cette jeune Greta Thunberg, c’est qu’elle a l’art de faire sortir les réacs de leur trou comme des souris attirées par un morceau de fromage, ce talent de les énerver comme le taurillon devant la muleta.

  8. Posté par AntiCon le

    Ce qui est extrêmement grave, c’est la médiatisation de cette malade et le pseudo message qui lui est accroché aux fesses et les adeptes forcément aveugles de cette secte. Ainsi que l’on peut s’en rendre compte une partie importante de la population à un QI inférieur à ce qui est considéré comme niveau moyen permettant de vivre ensemble sans trop de conflits. Inquiétant pour l’avenir mais finalement ce ne sera qu’un recommencement d’une « civilisation » tellement malade qu’elle pousse ses derniers soupirs. L’avenir ne leurs appartient pas (aux adeptes de ce foutoir) car derrière attend les dangereux criminels qui ne feront que massacrer (faire disparaître) ceux qui ne correspondent pas à leurs profits…et c’est les 9/10 de la populations mondiale.

  9. Posté par JM le

    Mais, Qui est cette Greta Thunberg? Organiser des grèves étudiantes et aimer faire des discours, tout ce qu’un vrai autiste ne ferait pas, quelle belle manipulation de masse

  10. Posté par JM le

    Logiquement toute petite gamine peut aller dire des conneries à l’ONU.
    On nous prend vraiment tous pour des cons, comme pour le réchauffement climatique qui a été toujours variable en fonction de l’activité du soleil.

  11. Posté par Gérard Guichard le

    Y’avait moins de cathos de gauche pour lui faire des signes. L’ONU, c’est plutôt laïc, agnostique. Alors, bing, la petite autiste réduite presque à ses seuls moyens! (parce que sinon, ses parents, dans la grande tradition de ces divers bolcheviks, la font pét… plus haut que son génome)

  12. Posté par Yvan Teti le

    totalement choqué par ce discours … une haine une rage perçut de tic et mimique me rappelant violemment un certain dictateur … et la platée applaudissant comme des benêts .
    ça fait grand peur

  13. Posté par Aristocle le

    « Vous avez volé mon enfance… »
    En effet, c’est parfaitement juste : ses parents extrême-gauchistes et ceux qui la manipulent (Soros et autres communistes ouvertement génocidaires des blancs) ont volé l’enfance de cette pauvre fille, malade mentale (autiste).

  14. Posté par kitty le

    Les envolées lyriques de Greta ne m’émeuvent pas. Cette jeune fille est malade et avec ses névroses, elle est capable de donner des envies de suicide à d’autres ados, leur faire croire à une  » extinction de masse  » mais n’y a t’il personne pour la faire taire et la renvoyer chez elle avec des coups de pied au cul. Quel monde de fous, avec ces dirigeants qui se prosternent devant une autiste, sont-ils autistes eux aussi à les voir applaudir à cette mise en scène grotesque.

  15. Posté par miranda le

    CETTE PETITE EST EN TRAIN DE CRAQUER.
    Si ces parents étaient censés ils lui ordonneraient de rentrer à la maison, au lieu de la propulser sur le devant de la scène.
    Cette petite serait beaucoup plus équilibrée dans l’ACTION. Et les actions petites ou grandes pour agir dans « son proche environnement » ne manquent pas. Toute une littérature ECOLO est à la disposition de ses parents pour l’y aider.

    Ce n’est qu’en créant des petites actions proches de soi que l’on peut intervenir sur « le supposé changement climatique ». Ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières.

    Quand est-ce que ses parents vont l’aider à s’engager dans des actions simples et saines qui pourront l’apaiser au lieu de l’entraîner à lire SA PROSE devant des présidents qui l’oublieront le lendemain.

    ET pendant ce temps SE MEURT LA CULTURE SUEDOISE comme tant d’autres cultures européennes. Pour l’avènement de la république universelle européenne et ensuite mondiale, bien entendu. C’est leur évidence, mais CE N’EST PAS LA NOTRE.

  16. Posté par Serge Bouffard le

    Notre Greta à nous, les Suisses, c’est malheureusement Doris dont personne n’avait suspecté la trahison ! Elle, l’organisatrice du spectacle satanique lors de l’inauguration du Gothard, qui s’est laissée corrompre par les technocrates bruxellois, qui s’enrichit aujourd’hui sur le dos des contribuables en faisant la promotion du tout écologique, et qui prêche le mondialisme sur les ondes de la RTS, avec la bénédiction de Georges Soros. On savait que le salaire de Cruella à l’université de Genève était versé par l’Open Society de GS, on ne savait pas qu’il en était de même pour D? Y-en-a-t-il d’autres de nos représentants dans la même situation ?

  17. Posté par Elsaesser le

    Mais d’où sort cette petite merdeuse ? Elle devrait surtout s’inquiéter de l’invasion muzz dans tous les pays du monde avec explosions de crimes et viols, dont le swedistan est tête de gondole.

  18. Posté par Christian Hofer le

    Commentaire de Mariek sur Fdesouche :

    « Interview récente de Alice Weidel (AfD) sur le sujet, avec de très bons arguments: l’Allemagne doit importer l’électricité des centrales nucléaires françaises, et des centrales à charbon polonaises… pour couvrir ses besoins, notamment l’hiver.

    En février 2018, où la température est descendue dans beaucoup de régions en dessous de -10°C pendant plus d’une semaine, des coupures de courant étaient fréquentes.
    par ailleurs, dans son obstination à mettre en oeuvre coûte que coûte cette transition énergétique l’Allemagne a mis à mal son Industrie. BMW annonce la suppression de 6000 postes dans tous le pays, Volkswagen 5000 »

    Et c’est ce qui va se passer avec Stratégie énergétique 2050 du Conseil fédéral dictée sous la houlette de Doris Leuthard. Je rappelle que le nucléaire est justement l’énergie qui génère le moins de CO2.

    En outre, l’éradication des centrales nucléaires fera en sorte que nous perdrons notre indépendance énergétique (ce que tous les pays du monde évitent soigneusement eu égard aux retombées politiques et aux pressions qui peuvent en découler par la suite de la part des pays voisins).

    Sans parler du fait que la destruction du nucléaire suisse ne nous garantit aucunement une sécurité accrue. Une catastrophe en France ou dans un autre pays européen nous toucherait directement. C’est dire l’amateurisme dont fait preuve le CF. Car non seulement en cas de pénurie, nous ferons appel au nucléaire d’autres pays (situation hypocrite) mais encore nous serons dépendants de leur bon vouloir.

    Imaginez les ultimatums qui peuvent en résulter face à une UE qui est déjà sans pitié pour la Suisse… C’est de la pure folie.

  19. Posté par Diable le

    Les parents ont sacrifiés leur enfant pour une cause. Vive la manipulation par les rouges et par les verts!!
    Le peuple aussi devrait faire des efforts et consommer régional pour éviter des transports par avion et LKW.
    En payant une taxe de CO 2 ils pensent avoir changé quelque choses ??

  20. Posté par combattant le

    Elle est certainement la réincarnation de l’homme à la petite moustache,même forme de visage,même rictus,excitation,allant bien sûr à SON HYSTERIE que l’on lui connaît à cette maléfique gamine ! A ENFERMER AU PLUS VITE AVEC CAMISOLE DE FORCE !

  21. Posté par Matelot le

    Nouvel épisode, Greta grimace et vitupère à la face du monde.
    Nous sommes vraiment dans « La Société du Spectacle ». Honte à ceux qui manipulent cette jeune fille.

  22. Posté par toni le

    Mais que peut avoir dans la tète une fillette pour se permettre de juger le monde de façon plus pertinente que les adultes ? Dans quel monde vivons nous, serons nous devenus tous fous, pour quelle raison accorde-t-on autant d’importance a ses crises d’hystérie, aurions nous trouver une autre Jeanne d’Arc pour sauver non pas la France mais le monde entier.

  23. Posté par toyet le

    Comme disait un psy on ne naït pas autiste, mais on le devient. Grâce à Berneys…….

  24. Posté par Mallet René-Yves le

    Il faut bien amuser le peuple pour détourner l’attention et tout est bon pour y arriver ….. Cela deviens vraiment de n’importe quoi … Allez ma grande retourne d’ou tu viens !!!! A l’asile !!!

  25. Posté par Marcassin le

    @ Jean Pierre Ponti
    Vous avez oublié « Greta revêt son tchador ».

  26. Posté par farjon thierry le

    Bien fait Greta! J’espère qu’on vas te pourrir la vie jus ce qu’a ce que tu trépasse! Suppute de Soros! Instant karma!

  27. Posté par leherisson le

    ses parents devraient être poursuivis pour maltraitance. Ils l’ont tellement terrorisée avec leurs délires écolos qu’elles croit voir le CO2 à l’œil nu ! Pauvre petite ! Et pauvres enfants qui gobent des délires ! Il n’y a personne de sensé en ce monde pour la renvoyer à l’école ???

  28. Posté par finance le

    Pauvre petite demeurée .

  29. Posté par Jean Pierre Ponti le

    Après:
    Greta fait l’école buissonnière,
    Greta fait une manif,
    Greta fait de la voile,
    Greta en Amérique,
    aujourd’hui,
    Greta fait du théâtre
    https://www.youtube.com/watch?v=W4e5l-XUmfI
    La marionette greta est assez mauvaise en dramaturge.
    Mais ce qui est vraiment dramatique c’est qu’à chaque nouvelle sortie de Greta c’est des milliers d’articles de journaux sur elle.
    A croire qu’elle diverti les peuples et les politiciens, triste monde, et triste média.

  30. Posté par Bussy le

    Là je suis triste pour elle, on sent qu’il y a une bande de chacals du genre Soros qui lui mettent la pression, l’usent et visiblement elle est en train de craquer !
    Il faut effectivement faire quelque chose pour sauver l’être humain… quoique.. la planète serait agréable pour les plantes et les animaux sans lui, mais c’est pas avec Soros et sa horde que ça risque d’aller vers du mieux… et vous verrez que ça va partir du côté des réfugiés climatiques…. qui sera le nouveau truc de Soros pour bourrer l’Europe de boulets et parasites…

  31. Posté par J.-J. le

    ah ah ah ah ah! Golum pas contente, Golum vouloir pleurer, Golum s’énerve???? Ce n’est pas qu’une expertise psychiatrique qu’il lui faut c’est des pieds au c… !!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.