L’islamisation de l’Angleterre

Comment la Grande-Bretagne a passivement succombé à l’invasion musulmane :

Maires musulmans à Londres, Birmingham, Leeds, Blackburn, Sheffield, Oxford...

Plus de 3000 mosquées dont 460 à Londres.

Plus de 130 tribunaux islamiques, surtout à Londres.

No-go zones un peu partout.

78% des femmes musulmanes ne travaillent pas et sont entièrement assistées ou (et) logées gratuitement.

63% des hommes musulmans ne travaillent pas et sont entièrement assistés ou (et) logés gratuitement.

Toutes les écoles du Royaume-Uni ne servent que de la viande halal.

Tout cela a été obtenu par seulement 4 millions de musulmans sur une population de 66 millions (6%).

Des chefs de gangs musulmans orchestrent la violence dans les prisons de haute sécurité, y compris le passage à tabac de codétenus pour les convertir de force à l’islam.

Article entier et vidéos en anglais

Extraits Cenator

11 commentaires

  1. Posté par Jean-Francois Morf le

    La shariah est une législation parfaite pour les criminels.
    Mahomet a été prédit dans les évangiles: c’est AntiChrist, faux prophète de Dieu mais vrai prophète de Satan=Allah. Satan akbar se prétend plus fort que Dieu!

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    Des millions de mahométans s’appellent Mohammed ou Ahmed. C’est comme si des millions de chrétiens s’appelaient Hitler ou Mussolini: c’est pas bon signe!
    Lisez l’histoire de Mahomet, et comprenez que les mahométans pensent tous comme Hitler…

  3. Posté par Marikanik Lachance le

    Je pense qu’il est dommage que l’exemple de l’islamisation des pays européens, qui s’est faite lentement, hypocritement, en appliquant la taqqya a tour de bras et en faisant des plaintes leur outil privilégié (plaintes aux droits de la personne, à la cour des petites créances, Cour du Québec, Cour supérieure) pour tout et pour rien, il est dommage que les pays d’Amérique suivent le même chemin sans se battre contre cette horreur. Au Canada, Trudeau ouvre grand les bras à tout ce qui porte un voile, une barbe et des babouches.

  4. Posté par martine gervais le

    Au Canada ce vendu de PM trou d’eau fait la même chose. Au Québec on a une petite chance si on se tient avec PM Legault et la loi 21 que trou d’eau (justin Trudeau pm) veut combattre. Il faut se séparer à tout prix!….
    Martine Gervais

  5. Posté par leone le

    @MAX MANDREAU
    Vous oubliez de remercier la plus grande fripouille jamais élue à la tête de l’état, François Mitterrand, qui a fait plus que sa part pour que la France soit dans le triste état où elle se trouve aujourd’hui.

  6. Posté par finance le

    78% des fatmas ne travaillent pas ? Ca n’étonne personne , elles sont fainéantes à souhait – même pas capables d’éduquer leurs rejetons- et ne servent que de poules pondeuses à longueur d’année . Elles se vautrent dans leur graisse et attendent de mettre bas . Leurs maris les prennent vraiment pour des vide-c……et constituent des vrais parasites de la société . Faut voir ce qu’ils ont fait de leurs pays d’origine . Ils vont faire pareil dans les beaux pays européens , dans 20 à 30 ans ce sera que misère et désolation .

  7. Posté par Réjean Roy le

    L’Angleterre sera islamisé avant la France..Il faudra l’appeler..«l’Empire islamique de la Grande Bretagne..

  8. Posté par MAX MANDREAU le

    Merci MACRON pour ce genre de surpopulation en France, qui gagne petit à petit du terrain, bientôt nous aurons plus de mosquée que d’église. De plus, il saigne petit à petit les retraités d’aujourd’hui et ceux d’avenir, et distribue des allocations de toutes sortes aux étrangers venus d’ailleurs, il dit qu’il faut rester « humains » ?????

  9. Posté par miranda le

    On peut douter chez les anglais de la réalité de ces chiffres. . Comme en France où l’on ose nous faire croire à un chiffre de 5%, 6%, 7% selon « les bon jours ». Mais dans la réalité quotidienne, les français constatent un présence beaucoup plus imposante.

    Nous n’avons pas le droit en France aux statistiques ethniques. Etrange résistance de nos pouvoirs en place. Une dame spécialiste en démographie, Mme Tribalat nous aide « partiellement » à percevoir l’ampleur migratoire :https://www.causeur.fr/chiffres-immigration-france-2018-michele-tribalat-162552e

    Selon les dernières nouvelles, le problème de l’immigration n’est pas étranger dans la volonté des britanniques à quitter L’UE. On peut les comprendre.

  10. Posté par Garnier le

    Que nos gouvernant nous font payer le prix de notre futur esclavage !!!

  11. Posté par Bussy le

    Une pensée triste à tous ces jeunes qui se sont battus contre les Allemands et sont morts pour défendre l’Angleterre…. tout ça pour sombrer dans la charia, pire que le Reich !
    Quant aux 4 mios de musulmans, c’est comme les 5 mios en France, qui sont en fait 12 ou 13 mios, tout est bon pour se mettre la tête dans le sable !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.