Qatar, Guerre d’influence sur l’Islam d’Europe. Un reportage à voir de toute urgence. Révélant le financement par l’ONG Qatar Charity de projets de mosquées, de centres islamiques et d’écoles en Europe, tous liés aux Frères musulmans, une édifiante enquête au coeur des réseaux d’influence de l’émirat. À l’origine de cette investigation, une clé USB, livrée […]
Extrait de: Source et auteur


Et pendant ce temps, nous vendons le fleuron de notre industrie aéronautique à ces gens, ennemis potentiels. L’argent n’a pas d’odeur, dit-on.
Et puis baisser notre froc devant les Arabes, c’est devenu une méthode éprouvée.
Tous ces reportages ou documentaires sont très importants en ce sens qu’ils nous informent e nous conscientisent sur « le problème ».
On pourrait dire qu’il n’y a pas que les influenceurs qui risquent de pourrir « l’ambiance » en Europe, dont le Qatar et ses imams en bons propagateurs.
IL y a aussi le nombre très important « d’influencés » qui grossit chaque jour. Ces « influencés » seront un jour face à leur responsabilité.
Car ils auront contribué à nous faire passer de la relation avec un Islam « bon papa » se fondant dans la communauté française, à un islam de plus en plus revendicatif et intolérant.
Ils pouvaient refuser ce « nouvel Islam » des frères musulmans. Ils y adhèrent de plus en plus. Ils seront face à leur choix devant l’histoire.