Qatar, Guerre d’influence sur l’Islam d’Europe. Un reportage à voir de toute urgence

 

Flag_of_Qatar.svg
Qatar, Guerre d’influence sur l’Islam d’Europe. Un reportage à voir de toute urgence. Révélant le financement par l’ONG Qatar Charity de projets de mosquées, de centres islamiques et d’écoles en Europe, tous liés aux Frères musulmans, une édifiante enquête au coeur des réseaux d’influence de l’émirat. À l’origine de cette investigation, une clé USB, livrée […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Léo C le

    Et pendant ce temps, nous vendons le fleuron de notre industrie aéronautique à ces gens, ennemis potentiels. L’argent n’a pas d’odeur, dit-on.

    Et puis baisser notre froc devant les Arabes, c’est devenu une méthode éprouvée.

  2. Posté par miranda le

    Tous ces reportages ou documentaires sont très importants en ce sens qu’ils nous informent e nous conscientisent sur « le problème ».

    On pourrait dire qu’il n’y a pas que les influenceurs qui risquent de pourrir « l’ambiance » en Europe, dont le Qatar et ses imams en bons propagateurs.

    IL y a aussi le nombre très important « d’influencés » qui grossit chaque jour. Ces « influencés » seront un jour face à leur responsabilité.

    Car ils auront contribué à nous faire passer de la relation avec un Islam « bon papa » se fondant dans la communauté française, à un islam de plus en plus revendicatif et intolérant.

    Ils pouvaient refuser ce « nouvel Islam » des frères musulmans. Ils y adhèrent de plus en plus. Ils seront face à leur choix devant l’histoire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.