La Hongrie rejette le système de répartition des migrants : « Nous ne céderons pas au chantage des ONG de Soros et de Bruxelles »

 

Hongrie – « Nous ne céderons pas au chantage des ONG de Soros, des gouvernements occidentaux ou de Bruxelles », a déclaré le ministre hongrois des Affaires étrangères. « Nous n’appliquerons pas le système de répartition obligatoire des migrants et nous continuerons à nous y opposer comme nous l’avons fait jusqu’à présent. » Le ministre des Affaires étrangères a […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par combattant le

    C’est homme est un SAINT ! VIVE LA HONGRIE ! VIVE VIKTOR ORBAN !

  2. Posté par Sylvie Anastasio le

    On nous impose l immigration ss nous demandez notre avis alors qu i’s vivent regrouper comme des prisonniers dans des camps ç est ça l avenir

  3. Posté par jc.tabarie le

    remarquable

  4. Posté par maury le

    Au moins un qui en a!J’admire Orban qui ne dévie pas de sa route, et qui a la volonté de protéger son peuple de cet apport criminel que l’UE de Soros et de Merkel impose aux autres pays avec la complicité de leurs progressistes de dirigeants!!!

  5. Posté par Dumarché le

    Bravo ! Il a bien raison ! Tous ces migrants doivent rester dans leurs pays. l’Europe n’en a pas besoin

  6. Posté par miranda le

    Les gouvernants en Europe sont des êtres ignobles, à l’exception de BORIS JOHNSON, SALVINI, ORBAN et le groupe VISEGRAD. Ils vendraient leur âme pour protéger leur position, leur carrière et faire durer cette EUROPE que les mondialistes s’acharnent à faire
    TOMBER , parce qu’il ne faut pas qu’elle soit une conquérante de la grande Amérique. Tout en accomplissant l’acte de démolition de l’homogénéité des cultures européennes dont les origines chrétiennes deviennent obsolètes, par l’immigration-invasion.

    Avec notre Macron nous semblons condamnés pour le moment à supporter cette immigration invasion inutile puisque l’emploi n’est plus là et que la France se désintègre industriellement ou est volontairement désintégrée industriellement.

    Pour le moment tout le monde est occupé et diverti par l’ECORELIGON, la nouvelle doctrine, le nouveau dogme, si séduisant pour nous extraire de la REALITE que les mondialistes nous préparent en « douce » ou en coulisse si vous préférez.

    LE PROCHAIN VOTE nous sauvera ou ne nous sauvera pas. Aussi, il n’est pas nécessaire de convaincre les classes populaires, car elles ont prouvé qu’elles avaient plus de lucidité que les autres. MAIS LES ABSTENTIONNISTES qui nous mettent en danger par leur absence de jugeotte, ET LES BOBOS par leur égoïsme démesuré du : » tout va bien pour moi, je n’ai pas à me plaindre ».
    Continuez dans votre aveuglement messieurs les BOBOS. Pour le moment ce sont les classes moyennes qui paient pour « les orientations décidés par nos politiques », mais demain ce sera vous, car les porte-monnaie des classes moyens seront vides et ne pourront donc satisfaire l’appétit cannibalique de nos dirigeants mondialistes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.