2 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    Vous êtes persuadés que si nous avions été en Hollandie ou en Sarkozie, le verdict aurait été différent?
    Personnellement je ne le crois pas car le système judiciaire français est phagocyté par la gauche, voire les idées de gauche.
    Je pense qu’en Suisse on en suit le chemin, ce n’est qu’une question de temps. Toutes les sociales-démocraties européennes sont en train de crever, un totalitarisme soft se met en place. Plus besoin de couper des têtes, le bannissement social joue le même rôle. On se croirait revenu au moyen-âge. Les serfs aujourd’hui sont les sans-dent, les lépreux selon la vision de l’imposteur Macron. Pour une socialope genevoise, la classe moyenne n’est qu’un ectoplasme.
    Il est vrai que ces salopards n’ont des yeux que pour les nouveaux arrivants, the big other comme les a qualifiés Jean Raspail, mais ils seront déconfits lorsque ces étrangers à majorité musulmans les enverront se faire mettre avec leurs lois humaines, préférant celles d’Allah.
    Il faut écouter le Bistrot liberté avec Majid Oukacha de la semaine passée:

    https://youtu.be/-hjWSue1Gm8

  2. Posté par Lionel Baland le

    Macronie : la dictature est En Marche !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.