Elections fédérales. Campagne de l’UDC. « Wahlkampf – der Film | Episode 3 | » trad. française. A ne pas manquer!

Wahlkampf - der Film,
Thomas Matter travaille sur son nouvel album. Albert Rösti mobilise Andreas Glarner qui est chargé de surveiller le bunker. Pendant ce temps, Amstutz et Aeschi préparent l'intervention. Ils sont loin d'imaginer ce qu'ils vont découvrir durant leur entraînement nocturne.

 

rappel:

épisode1: https://www.youtube.com/watch?v=Xyg9gloWUEc

épisode 2: https://www.youtube.com/watch?v=zKaoUxiLz8I

 

6 commentaires

  1. Posté par syl le

    Marrant et original

  2. Posté par aldo le

    Je connais Zurich, ce qui fait que je suis moins surpris par les commentaires négatifs. Il faut savoir que le Suisse alémanique est très différent dans sa culture et ses goûts. Ce qui fait que des entreprises doivent s’adapter aux « Welsch » pour pouvoir vendre leur marchandises et parfois les importer de France parce que les goûts hollandais et d’autres pays nordiques sont très clairement différents des romands. Naturellement que singer une fiction représente aussi une difficulté supplémentaire.

    Et CE QUI MANQUE C’EST LE PLUS IMPORTANT, UN MESSAGE SUR L’ENORME COMPLOT MÉDIATIQUE QUE SOUS-TEND TOUTE LA GUÉRILLA ANTI-UDC DEPUIS DE NOMBREUSES ÉLECTIONS, EN CULTIVANT UNE ORIENTATION POLITIQUE TOUJOURS AUSSI UNILATERALE ET PARTISANE, TRES LOIN DES BALIVERNES PROMISES POUR CONTRER NO-BILLAG.

    Et là, il manque la « Freysinger Touch » et le rire ce qui serait aussi bon par les temps qui courent, même si le tragique qui nous est promis est de plus en plus dominant. Mais il faut se rendre compte que le but est d’atteindre la curiosité de ceux qui pensent que l’UDC ce n’est pas sérieux. Mais que TROP SÉRIEUX FINIT malheureusement PAR FAIRE LOURD ET PAS SÉRIEUX. Là on peut être séduit, PAS BESOIN D’ALLER CHERCHER LA PETITE PESTE ANTIFA GRETA THUNBERG POUR FAIRE JEUNE AVEC CETTE JEUNE DÉJÀ VIEILLE: https://lesobservateurs.ch/2019/09/02/udc-clip-de-campagne-freysinger-switzerland-rock-monte-le-son-merde-aux-imposteurs-video-308/

  3. Posté par Sergio le

    Je suis atterré. On ne saurait être plus mauvais.

  4. Posté par JeanDa le

    Maintenant, dites-nous franchement : c’est bien les gauchiasses qui ont commis cette bêtise immonde, hein ? Rassurez-nous !

  5. Posté par JeanDa le

    Affligeant.

  6. Posté par Chris le

    Heu…c’est terriblement mauvais. Étant UDC cela me fout la honte.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.