Sondage IFOP. Même à gauche on reconnaît que l’immigration coûte plus cher qu’elle ne rapporte

post_thumb_default

 

18/09/2019 – 19h05 Montpellier (Lengadoc Info) – A l’occasion de l’édition 2019 de la Fête de l’Huma, l’IFOP a réalisé en partenariat avec le journal communiste L’Humanité un sondage sur « Être de gauche aujourd’hui ». Une étude qui confirme la fracture qui existe entre les personnes se revendiquant de gauche et la majorité de la population …

L’article Sondage IFOP. Même à gauche on reconnaît que l’immigration coûte plus cher qu’elle ne rapporte est apparu en premier sur Lengadoc Info.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Donc 68 % pensent que l’immigration coûte plus cher qu’elle ne rapporte.

    Et bien sûr ce n’est pas le grand patronat qui participe le plus au social pour soutenir cette marée humaine QUE LE TRAVAIL N’ATTEND PAS , mais surtout les citoyens et le petit patronat.

    Ils laissent venir à grand frais des individus qui ne sont là que pour remplacer le citoyen européen qui NE CONVIENT PLUS AUX HAUTES SPHERES POLITIQUES. Et le citoyen européen participe financièrement à sa disparition bien sûr.

    Certains diront : mais on ne leur propose pas de travail à ces migrants et d’autres diront, ils vivent sous des tentes. Alors la logique serait de les ramener chez eux. Mais on ne raccompagne justement pas ces personnes inutiles. On les laisse même devenir très actifs ET SE RECONVERTIR dans divers trafics, prostitution et drogues.

    Et ce genre de situation se produit partout en Europe et en AMERIQUE. Il y a quelques jours le même état des lieux nous était présenté en ce qui concerne la Californie QUI SE TIERS-MONDISE.

    Bon, il faut vraiment être naïfs pour ne pas comprendre qu’il s’agit d’UN PROGRAMME
    voulu dans les hautes sphères mondialistes

    En ce qui concerne donc ces masses que les HAUTES SPHERES AFRICAINES laissent venir, que diraient ces hommes politiques si nous souhaitions que LE MEME NOMBRE D’INDIVIDUS EUROPEENS pénètrent ainsi les territoires africains. Ils crieraient à la néo-colonisation, bien sûr.

    Alors, j’encourage les SUEDOIS et les NORVEGIEN, LES DANOIS, LES FINLANDAIS,LES INUITS, tous les peuples non colonisateurs, mais qui n’apprécient pas toujours le froid dans lequel ils vivent, d’aller vivre et se réchauffer en Afrique et d’y faire de belles affaires. Et d’y prospérer démographiquement.

    On verra si les « hautes sphères  » de l’Afrique seront aussi ouvertes que nous le sommes. Si nos migrants du froid auront « automatiquement » des papiers qui les intègrent rapidement à la société africaine.

    Bon à part cette lutte du moment qui est celle du POT DE TERRE contre LE POT DE FER, il est bon parfois de s’inspirer de ce qu’on fait certaines communautés pour leur survie dans les temps anciens et les temps actuels, afin de ne pas périr. Nous inspirer d’elles nous sera d’un grand secours. ARTE, cette TV nous présente beaucoup de reportages sur ces peuples là. Il suffit simplement de les regarder. Pour que nos enfants gardent leur dignité.

    Mais si ces peuples existent encore, c’est parce qu’ils ont su « FAIRE COMMUNAUTE ». Le « non faire communauté » est le talon d’Achille de l’Européen. Mais ça peut se guérir à condition de trouver les IDEES qui vont nous réunir ET NOUS APPRENDRE A NOUS AIMER. Et de se poser la question : pourquoi nous n’avons plus voulu faire communauté? Et là un large éventail de responsabilités personnelles, mais aussi extérieures à nous vont apparaître.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.